| Tanaka | |
|
+6Romaric Desmos Olathe Kalandra Ozalee Arkane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkane
| Sujet: Tanaka Ven 1 Déc - 13:56 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Arkane
Age/date de naissance :inconnu, dans les 25 ans. Arkane est immortel
Monde : Draggen
Description physique : *Forme du visage/expression : Arkane a un visage assez fin , son visage n'exprime presque que de la haine ou de la tristesse a par quelques fois . *Cheveux : Il a les cheveux assez long et noir comme la nuit *Yeux/regard :Il a les yeux vert . *Couleure de peau :blanche surtout lorsque la lune l'éclair *Taille/corpulence : Il est de taille normal et a une musculature comme fassoné par la main d'un dieu *Signe particulier : Vampire qui peut s'exposer au soleil
Caractère : *Qualitée/Défaut :Qualités: Il est trés intélligent , rusée , rapide , sournois . Défauts: Il n'y en a presque pas . *Aime/Déteste : Il aime la mort *Peur/Hobbie : Vivre
Tic:passait sa langue sur ses dents de vampires
Autre(s) chose(s) à préciser :pas pour le moment
Origine : *Lieu de naissance : Vous voulais vraiment le s'avoir ? *Enfance/histoire : Arkane est née pour tuer
*Vie de famille :Aucune. Arkane a tuer sa famille . `Membres de la famille : Tous morts *Education/Scolarité : Il fut élévé avec des Vampires
Arme : Une épée énorme
Pouvoir : *Nom : Il peut faire des truc vraiment bizarre avec des ombres ou dans le noir *Description : Il s'en est servit pour tuer ses parents et le reste de sa familles , il a fait a leur ombres s'étrangler et encores pire ...
Métier : Il ne travaille que pour lui a par si une proposition l'intérresse .
Comment as tu connu le RP ? par un top-site | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tanaka Ven 1 Déc - 15:04 | |
| Bienvenue ! ^^ Bon bonne présentat° je te rajoute au groupe draggen amuse toi bien ! ^^ | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tanaka Ven 1 Déc - 18:52 | |
| Aaaaaaaaaa!! bienvenue!!!!^^ | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tanaka Ven 1 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Tanaka Ven 1 Déc - 20:45 | |
| Les méchants vaicron!!! Bienvenu! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Tanaka Ven 1 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Desmos
| Sujet: Re: Tanaka Ven 1 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 39 Age : 31 Métier : Apprenti magicien Citée : Atlantide Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Tanaka Ven 1 Déc - 23:18 | |
| Bienvenue !! Eh oh Ozalee t'es pas censée etre la déesse de la paix ?!? alors pas de violence !! XD peace and love !! XD | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tanaka Sam 2 Déc - 0:23 | |
| En même temps, c'est la guerre !
Bienvenu ! | |
|
| |
Phénix
Nombre de messages : 31 Age : 34 Métier : Guérrière Citée : Ablunëa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Tanaka Sam 2 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Tanaka Sam 2 Déc - 12:59 | |
| Ouiii serons nous la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanaka Lun 4 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Tanaka Lun 4 Déc - 21:20 | |
| hihi, bien fait, fallait pas m'chercher!!! Merde, moi c'est demain!! | |
|
| |
| |
| |
Desmos
| Sujet: Re: Tanaka Lun 4 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Desmos
| Sujet: Re: Tanaka Lun 4 Déc - 21:30 | |
| parceque... heu je sais pas en fait | |
|
| |
| |
| |
Desmos
| Sujet: Re: Tanaka Mar 5 Déc - 18:56 | |
| c'est pas marrent d'abord, je boude!!! | |
|
| |
| |
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tanaka Dim 10 Déc - 22:25 | |
| bienvenue ! (Ch'uis en retareuuuuuh!) | |
|
| |
Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tanaka Dim 10 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanaka | |
| |
|
| |
| Tanaka | |
|