| Arriver au camp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Arriver au camp Mer 29 Nov - 21:38 | |
| Un nuage de poussière noir étouffa quelque soldats et Desmos apparut en se téleportant, le campement du côté de Draggen était fait de tentes noires, faites de toiles déchirées, entre ces tentes des soldats égisent leurs épées, leurs faux ou leurs griffes, ces soldats sont de nature et de races différentes, il y'a des loups-garou, des vampires, des hommes, des trolls...
*Que la fête commence...* | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arriver au camp Dim 3 Déc - 22:39 | |
| ~> Palais de Taïma
Après une longue galopade, Kalandra arriva en trombe dans le campement de Draggen. Son cheval était épuisé et elle descendit tout de suite, le laissant aux soins d'une sorte d'écuyer présent... On lui indiqua une tente et elle y entra... Ce n'était pas très très grand mais, étant non loin du front, cela était bien suffisant... Elle ne remarqua qu'à ce moment qu'elle n'était pas seule... Elle reconnut Desmos....
"Tient...toi....tu es déjà là ?? je suis partie bien avant toi il me semble..."
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Arriver au camp Lun 4 Déc - 21:26 | |
| Desmos fut amuser par sont petit tour de passe-passe mais il n'en laissa rien paraitre
"Je détient un pourvoir de téléportation..."
Il tendit sont bras squelettique en direction d'une carafe remplie d'un liquide rouge-sang
"Je te sert quelque chose?" | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arriver au camp Mar 5 Déc - 0:02 | |
| "Ah...d'accord je comprend mieux... De l'eau ça ira merci..."
Desmos avait beau être un squellete il n'en était pas moins serviable. Elle alla s'assoir, un verre assez propre dans la main gauche. Elle était un peu épuisée...tant de kilomètres parcourut en si peu de temps...
"Bon...qu'elle sont les nouvelles ?? les effectifs ?" | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Arriver au camp Mar 5 Déc - 19:05 | |
| Desmos s'installa en face de Kalandra dans un grand fauteuil de velour rouge, bien que la tente ai été installer a la va vite elle était très confortable. Un mobilier conséquent y était installer, trois chaise, une table basse et une petite commode toute était faite d'un bois sombre. Cet tente n'était pas a Desmos mais, quand il est arriver au camps il s'y est installer,et, pour le moment, personne n'est venu lui réclamer.
"Notre armée est moin nombreuse que celle d'Olathe mais nous disposons de créatures imposantes telle que les dragons ou les trolls. J'ai aussi cru voir un ou deux vampires dans le camps, mais peut-être ai-je rêver..." | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: Arriver au camp Mar 5 Déc - 23:15 | |
| "Hum...ça ne va pas être de tout repos...je me demande comment va se dérouler la première bataille.... Des trolls?? ah..."
Elle eut un léger air de dégout puis se reprit en pensant aux dragons...
"J'ai hâte de les voir à l'oeuvre...bon je suis désolé mais je me sens fatiguée et si demain je veux pouvoir tuer quelques personnes..."
Elle se leva et s'inclina légèrement en guise d'aurevoir et de merci. Puis elle se dirigea au fond de la tente. Là il y avait deux petits matelas et une séparation en toile noire entre les deux, suspendue... Elle passa derrière un autre grand voile et fut un peu isolée du restant de la tente... Epuisée...elle retira d'abord ses armes puis une partie de ses vêtements en finnissant pas le foulard qui recouvrait toujours ses yeux bleus incroyables... Ceux-si se fermèrent quasiment tout suite après et elle s'endormit, peu couverte.. | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Arriver au camp Mer 6 Déc - 16:13 | |
| Desmos regarda Kalandra s'éloingner et resta assis, perdu dans ces pensée, dehors le camps c'était un peu calmé, tout le monde dormait paisiblement avant la bataille | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arriver au camp Mar 12 Déc - 22:14 | |
| { Je n'arrive ! xD ( enfin) :] } Taïma arriva à l'aube. Quand les rayons de cet astre si jaune et si brillant la réchauffa comme le feu de Draggen. Elle marchait dans les couloirs que formait les tentes de l'armée Draggen. Quand elle marcha entre les rangs, un feu bleue et pale se précipita dans chacune des tentes pour réveiller ses endormis en doueur. Après être passer dans toutes les rangées, elle s'installa sur un tonneau, les sourcil froncé, les muscles tendus. Elle avait enfilé une tenue de combat de cuir. Elle cacahit mille et une lame. Taïma ne craiganit pas les blessures. Elle ne pouvait mourir, elle soupira. Les soldats commencèrent à affluer vers elle. Elle se redressa. Son regard était redevenu dur et froid. Elle les vainqueraient tous, jusqu'aux derniers ! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Arriver au camp Mer 13 Déc - 17:00 | |
| Desmos n'avait pas dormit, il ne comprennait rien de ce mot, lui n'en avait pas besoin, du sommeil, il avait passer la nuit dehors a regarder le camps endormit... Ensuite il avait vu la silhoutte droite de sa déesse se faufiler entre les tentes et réveiller ces soldats par un pouvoir magique, il s'est lever et est retournée dans la tente ou se trouvait Kalandra, il prit ces faux et sortit. Desmos ne possédait pas d'armure
*Ca gène pour tuer*
Taïma c'était installer sur un tonneau et observait les soldats qui se rassemblait autours d'elle, elle s'apprêtait a parler. | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: Arriver au camp Ven 15 Déc - 9:57 | |
| Après l'intervention de la Déesse, Kalandra se leva assez rapidemment, remit son foulard sur sa tête, pris ses armes et enfila une armure légère, de cuir... Elle sortit de la tente et se dirigea vers le petit attroupemment qui grandissait de plus en plus. Taïma, assise sur son tonneau, avait surement quelques chose à leur dire avant la bataille... | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arriver au camp Lun 18 Déc - 19:19 | |
| Akira apparut dans un nuage de fumee. Tout le monde etait entrain de se reveiller.Akira lui etait deja pret, il n'avait pas dormi, il n'en avait pas besoin. Un sourir sadique, en coin s'esquissa sur le visage noir et sombre d'Akira. Une legere brise, s'imposa. Akira regardait le campement se lever . Il vu, un peu plus loin sa déesse, la déesse Taïma. Il se dirigea vers elle , ou il y avait deja foule. Une multitude de soldats, tous armes et pret a combattre attendaient devant leurs deesse. Elle se tenait sur un tonneau. Akira traversa alors les couloirs de tentes, pour enfin arriver devant sa deesse. Il remarqua que Kalandra et Desmos etaient la. Il ne s'en soucia pas, il ne voulait pas depenser de on energie. Il avait la main sur son fourreau de Katana, pret a riposter a une evetuelle attaque de l'ennemi. | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Arriver au camp Mar 2 Jan - 17:14 | |
| D'autres soldats arrivèrent peut à peut et Desmos reconnut Akira qui rejoingnit le groupe, puit s'ensuivit un long silence ou tout le monde attendait le discours de Taïma, celle-ci ne semblait pas pressée de parler, sont regard passait de l'un a l'autre de ces sujets, puis il croisa celui de Desmos et elle le ragarda avec insistance, comme si à travers un regard elle voulait lui dire quelque chose, Desmos n'avait pas bien comprit le message mais il s'avanca vers Taïma puis se retourna en direction de la foule.
"Mes amis... Nous sommes venu ici pour goûter le sang Ablunëin, qu'attendons nous?"
Desmos avait fait un discours simple et précis qui était comprénsible des andouilles de Trolls comme des intelligents vampires. Ils poussèrent tous de grands cris, frappant sur leurs boucliers pour faire du bruit. Akira et Kalandra ne participaient pas à la cacophonie mais Desmos vit le regard cruel d'Akira et le sourire de Kalandra.
*En avant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver au camp | |
| |
|
| |
| Arriver au camp | |
|