Lïtenwalth errait, depuis la mort de son maître, à la recherche d'Ablunëa. Il venait d'entrer dans la plaine verte et avançait dans la nuit noire avec l'espoir de trouver quelqu'un bien qu'il en doutait beaucoup.
Il commença à distinguer des lumières sur sa gauche, à droite également ! Il n'y avait rien devant ni derrière.
C'est surement 2 camps de guerre, prêt à s'affronter, je suis mal placé ! Mais comment savoir de quel côté aller ??
Il s'assit sur une pierre et songea à une technique à adopter.
De toutes façons, a moins qu'ils puissent lire dans mes pensées, ce qui m'étonnerait, ils ne peuvent pas savoir dans quel camp je suis mais ils peuvent dans tous les cas me prendre pour un espion... bon je suis encore plus mal au milieu... au moins, que j'aille d'un côté !
Lïtenwalth se décida et partit vers le camp qui lui parraissait le plus proche, il s'avança et entra dans les allées entres les tentes. Il arriva à une plus grande tente que les autres : ce devait être celle de la déesse ou bien celle où était décidé les stratagèmes d'attaque ou de défense, mais ce qui était évident c'est qu'il était dans le camp d'Ablunëa. Il poussa un soupir de soulagement et erra dans les allées pour trouver quelqu'un déveiller