| Pub de Taïma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Pub de Taïma Dim 26 Nov - 17:42 | |
| J'ai un nouveau forum! (et d'ailleurs c'est le seule, que j'administre seule)^^ Donc, si vous voulez le voir : http://ythialn-rpg.jeun.fr/portal.forum Soyez indulgent, c'est mon premier fofo, et seule en plus..alors! xD J'accepte toutes les critiques! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Pub de Taïma Dim 26 Nov - 20:22 | |
| Alors^^ Je donne juste un avis personnel^^ L'histoire est un peu trop complexe pour moi XD {bakaa forever^^}
Par contre j'aime beaucoup le design à par juste le qui est en ligne et les boutons que je trouve trop gros mais comme je dis se n'est que mon avis^^
Je m'inscrirais bien {en essayant de comprendre l'histoire XD} mais je veux pas repartir dans d'autres forums^^ | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Pub de Taïma Dim 26 Nov - 21:27 | |
| Marchi! C'est vrai que l'histoire est complexe, mais comment te dire : c'est un genre de monde poubelle, on trouve de tout!
xD
Pour le bouton, j'essaye de les réduir, mais je ferai demain! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Pub de Taïma Dim 26 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pub de Taïma Lun 27 Nov - 22:40 | |
| ça donne vachement envie ! | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pub de Taïma Mar 28 Nov - 0:44 | |
| va falloir que je modifie quelques trucs, et pis, j'ai ^pas beaucoup de monde !
='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub de Taïma Dim 10 Déc - 18:23 | |
| Alors, j'ai complètement changé de style ! Ce n'est plus un monde héroïc fantasy, les curieux venez voir : Nom : Le lycée St Louis / l'Académie d'Ythialn Admin : Moi ^^ Joueurs : aucun ='( Histoire : La Bretagne, pays de légende et des élèments. Un vieux manoir pour jueunes en difficultée : le lycée St Louis, sombre, ténébreux mystérieux. Des mirroirs transparent, qui ouvrent un autre monde : l'Académie d'Ythialn, un monde d'Elemantalistes ! Venez découvrir votre élément, et maîtrisez le! Lien : http://ythialn-rpg.jeun.frJe suis a la recherche d'élève et de quatre professeurs des principales Communeautés ! C'est peut -être le m^me nom, mais ce n'est pas le même monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pub de Taïma Mar 12 Déc - 22:15 | |
| Marchi ! Messieurs Dames, qui l'aime la suive ! | |
|
| |
| |
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pub de Taïma Mar 12 Déc - 23:09 | |
| Je veux bien être prof ! J'arrive ! (enfin.. pas tout de suite, tout de suite !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub de Taïma | |
| |
|
| |
| Pub de Taïma | |
|