Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^

5 participants
AuteurMessage
Sloane

Sloane

Métier : A la recherche de son passé.
Citée : SCF

Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^ Empty
MessageSujet: Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^   Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:34

Nom : Ol'Kyian

Prénom : Aäsloanyia (surnommé Sloane, ou Sloa, c'est plus court ! XD)

Age/date de naissance : 22 ans / 31 mars

Monde : SCF

Description physique :
*Forme du visage/expression : Visage long, fin, sur d'elle, fermé, dur
*Cheveux : Blonc cendrée, ondulé.
*Yeux/regard :Gris
*Couleure de peau :Très pale
*Taille/corpulence : Grande et fine, peu musclé, joue sur son agilité, et sa souplesse
*Signe particulier : Ongles assez long, mains fine.

Caractère :
*Qualitée/Défaut : Q : fiable, franche, fidèle D : farouche, impatiente, insociable, sombre quelque peu gore.
*Aime/Déteste : A : se battre, apprendre la magie D : les petites gueguerres de déesses qui l'éxaspère profondément.
*Peur/Hobbie : P : d'être rayé de la surface de cette planète sans avoir aposé sa marque. H : philosopher, et se battre.

Tic: frotte l'ongle de son pouce contre ceux de sa main,ce qui produit un petit tic, enervant.

Autre(s) chose(s) à préciser : tatouage d'un rose noire sur la cheville. Porte souvent des habits de cuir et de métaux.Des corset.

Origine :
*Lieu de naissance : Atlantide ? Draggen ? Abluena ? Wadindel ? Dans la nature environnante ?

*Enfance/histoire : Bah...euh... on ne connait rien de son passé. On connait sa vie qu'a l'âge de 20 ans, où elle s'est installé à Atlantde pour apprendre la magie.
*Vie de famille :
`Membres de la famille : Inconnus!
*Education/Scolarité : Education de guerrière, a été élevé comme un garçon!

Arme : Deux jeux de mini trident, comment vous dire... euh... si vous voyez pas, je vous envoy des images ! XD
*Nom : Grañyas et Nelectrysis
*Descriptions : De petits trident tranchents qu'elle coincent souvent entre ses doigts, comme des griffes

Pouvoir
*Nom : Félin= 5 sens extrèmement décuplés
*Description : Elle peut voir dans le noir, sentir des odeurs que les mortels ne sentent pas, entendre toute les voix (ultrassons), peut se contorsionner très rapidement, et ne reste pas que sur la terre ferme (verrez si vous m'accepter! xD la curiosité, sera-t-elle la plus forte ?! ^^), peut exprimer des choses tellemnt bas que seul celui a qui elle s'adresse peut entendre, ou le contraire.
Métier : Guerrière

Comment as tu connu le RP ?
Pff! je sais pas! De toute façon! c'est pas très grave! J'crois que c'est sur Hoglard top site, ou un autre !

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïma
Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Taïma

Métier : Déesse ((j'adore mon métier))
Citée : Draggen

MessageSujet: Re: Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^   Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:39

Bon tout d'abord, je vais être gentille avec moi-même, et je me dit :

"Bonjours Sloane, et Bienvenue!"

xD

Desfois, je me surpasse en conneries! =p

Et bien sur, cher moi, tu es validé !

xD
Sloane

Sloane

MessageSujet: Re: Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^   Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:46

Tou d'abord, merci cher moi! Mais je tiens a te dire, que nous ne passon spar pour des imbéciles! D'ailleurs nous le sommes déjà!

scratch Faut que je me calme moi !
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe

Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa

MessageSujet: Re: Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^   Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:13

Re Re Bienvenue XD
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Ozalee
Déesse de La création et de la lumière
Ozalee

Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd
Citée : Atlantide

MessageSujet: Re: Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^   Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:03

Welcome xddddddd What a Face
https://karlyan-rpg.jeun.fr
Luina

Luina

Métier : Mercenaire, garde du corps
Citée : Ablunëa

MessageSujet: Re: Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^   Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:28

Au moins, on sait déjà qui joue ce perso !
Sloane

Sloane

MessageSujet: Re: Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^   Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:52

Bah vouii!

Au début, je voulais aller à Atlantide. Mais come la nana que je fias, n'est pas du genre a accepter les ordres d'une déesse, je la fait SCF, mais je la considère assez proche du coté de Atlantide ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^   Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^ Icon_minitime

Aäsloanyia Ol'Kyian (Sloane) ^^
Page 1 sur 1