Nom : Ol'Kyian
Prénom : Aäsloanyia (surnommé Sloane, ou Sloa, c'est plus court ! XD)
Age/date de naissance : 22 ans / 31 mars
Monde : SCF
Description physique :
*Forme du visage/expression : Visage long, fin, sur d'elle, fermé, dur
*Cheveux : Blonc cendrée, ondulé.
*Yeux/regard :Gris
*Couleure de peau :Très pale
*Taille/corpulence : Grande et fine, peu musclé, joue sur son agilité, et sa souplesse
*Signe particulier : Ongles assez long, mains fine.
Caractère :
*Qualitée/Défaut : Q : fiable, franche, fidèle D : farouche, impatiente, insociable, sombre quelque peu gore.
*Aime/Déteste : A : se battre, apprendre la magie D : les petites gueguerres de déesses qui l'éxaspère profondément.
*Peur/Hobbie : P : d'être rayé de la surface de cette planète sans avoir aposé sa marque. H : philosopher, et se battre.
Tic: frotte l'ongle de son pouce contre ceux de sa main,ce qui produit un petit tic, enervant.
Autre(s) chose(s) à préciser : tatouage d'un rose noire sur la cheville. Porte souvent des habits de cuir et de métaux.Des corset.
Origine :
*Lieu de naissance : Atlantide ? Draggen ? Abluena ? Wadindel ? Dans la nature environnante ?
*Enfance/histoire : Bah...euh... on ne connait rien de son passé. On connait sa vie qu'a l'âge de 20 ans, où elle s'est installé à Atlantde pour apprendre la magie.
*Vie de famille :
`Membres de la famille : Inconnus!
*Education/Scolarité : Education de guerrière, a été élevé comme un garçon!
Arme : Deux jeux de mini trident, comment vous dire... euh... si vous voyez pas, je vous envoy des images ! XD
*Nom : Grañyas et Nelectrysis
*Descriptions : De petits trident tranchents qu'elle coincent souvent entre ses doigts, comme des griffes
Pouvoir
*Nom : Félin= 5 sens extrèmement décuplés
*Description : Elle peut voir dans le noir, sentir des odeurs que les mortels ne sentent pas, entendre toute les voix (ultrassons), peut se contorsionner très rapidement, et ne reste pas que sur la terre ferme (verrez si vous m'accepter! xD la curiosité, sera-t-elle la plus forte ?! ^^), peut exprimer des choses tellemnt bas que seul celui a qui elle s'adresse peut entendre, ou le contraire.
Métier : Guerrière
Comment as tu connu le RP ?
Pff! je sais pas! De toute façon! c'est pas très grave! J'crois que c'est sur Hoglard top site, ou un autre !