Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe

Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa

La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Empty
MessageSujet: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:08

Olathe traversa les rues où tout le monde s'écartait à son passage. Elle arriva à la porte où des gardes et des combattants étaient déjà là malgrè l'heure. Le soleil commença à se lever à l'horizon. Elle sourit aux personens présentes et laissa les quelques soldats venir la saluer et la remercier pour tout se qu'elle faisait. Mais qu'avait t'elle fait? Elle avait tuée des vies et cela étaient vraiment inexcusable. Elle n'avait jamais eu la conscience tranquille depuis le début de cette guerre contre ses soeurs. Elle sourpira regardant au loin la plaine verte où cette bataille sanglante allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Phénix

Phénix

Métier : Guérrière

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:30

[T'es sur que c'est d'Atlantide qu'on part ? Suspect ]
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:22

[désolé j'suis pas douée^^ j'y est fait trop vite tout à l'heure Wink j'ai déplacé Wink]
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:17

Calysta arriva armée et prête à se battre à la porte sud, il y avait déjà de nombreux combattants. calysta s'appuia contre le mur d'une maison non loin d'où se trouvait olathe et elle attendit...
kevin

kevin

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:20

kevin arriva et vit olathe avec des guerriers qui se mettaient a genou .
*pff ils partent a la guerre a cause d'elle et ils la venerent . et puis les dieux ne sont pas sensé agir directement sur les humains ...*
kevin s'aprocha alors d'un petit groupe de somdat qui n'avait pas l'air motivé ."eh bien, vous n'etes pas contents d'aller en guerre ?"
soldat A : heu sisi bien sur que si si c'est pour notre deesse ..
soldat B : ouais aller on va sauver crystal !!!
soldat A : ouais ta raison !!

kevin sortit alors du groupe et se mot a l'ecart
"ah lalala un vie pour des centaines ..."
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:23

Calysta entndit ce qu'avait dit un jeune homme non loin de là, elle soupira... elle s'approcha de lui.

Une vie pour des centaines ? Moui peut être et alors, qu'est ce que celà vous aurait fait si c'était l'un de vos proche, quelqu'un à qui vous tenez. ?

elle le fixa et le devisagea. sa voix était froide pour ne pas dire glacial.
Luina

Luina

Métier : Mercenaire, garde du corps

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:56

Arrow Les falaises, maison de Joshua

Luina entra dans Ablunëa par la porte Sud. Un attroupement était déjà formé et elle put voir que Olathe était présente.
Elle s'approcha des soldats présents et apperçu Kevin. Il s'était fait abordé par une jeune femme qui parlait froidement. Apparement, elle n'appréciait pas dutout ses paroles.

*Mais... c'est la fille qui était aux côtés d'Olathe hier, lors du discour. Elle doit être proche de Crystal. Je comprend mieux sa réaction, mais je ne pense pas que ce soit le moment de se disputer.*
Elle avança un peu dans leur direction et attendit.
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:01

Olathe regardait les personnes arriver les unes après les autres. Elle les regarda et souria. Elle aperçut Calysta et s'en approcha car elle vit que le garçon qui ne l'avais pas salué lors de sa venue à l'académie avait l'air de l'ernerver légèrement.

Y a t'il un problême à régler ici?

Elle leur sourit d'un sourire rassurant et apaisant. Elle savait se qu'il se passait mais par simple "politesse" elle le leur demanda.
kevin

kevin

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:19

kevin se tourna vers olathe et d'une voix decontractée il dit alors.
"un probleme ? non pas vraiment on discute ^^ pourquoi ?"
kevin regarda alors un peu autour de lui pour voir si il n'y voyais pas de connaissances . il cherche un petit moment puis il vit luina et quelques autres habitants qu'il avait deja croisé et qui n'etaient pas vraiment des guerriers mais qui etaient venus pour sauver crystal .
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:23

Calysta le dévisagea et haussa les épaules.
Non rien de bien interessant déesse...
elle lui sourit et s'en alla elle retourna s'apuier contre le mur d'une maison.
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:27

Olathe sourit une nouvelle fois et regarda Calysta partir. Elle se tourna vers le jeune homme et dit

Quel est ton nom jeune homme?
kevin

kevin

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:53

kevin regarda calysta partir pensif puis fut tiré de son etat par la deesse olathe qui lui parlais .
il se tourna vers elle puis decida de lui repondre

"je me nomme kevin . pourquoi cette question ?"
kevin regarda olathe en signe d'atente de reponse .
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:26

Olathe le regarda souriant. Le soleil commençait à monter dans le ciel et sa cape d'un blanc pur rayonnait, elle étaitpresque éblouissante.

N'ai-je pas le droit de demander le nom de l'un de mes fidèle dans lequel je sens un doute?
Phénix

Phénix

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:48

Arrow Les rues/ De retpour chez elle

Phénix avançait avec aise dans l'attroupement du départ. Même si elle n'était pas dans son élément, ces cris, ces bruits, elle n'aimait pas trop ça. Son armure de cuir, lui permettait d'ample déplacement. Malgrès la foule, elle cherchait quelqu'un. La jeune fille qu'elle avait entendu hier. Cette voix, cette sensation de déjà vu la troublait réellement.
C'est alors qu'elle l'entendit, puis la voix de l'homme qui l'accompagnait hier, puis une autre voix, inconnu celle ci, puis, La Voix, celle de Olathe.

Elle s'approche de la petite troupe, discrètement, et sans faire de bruit.
Elle tapota l'épaule du jeune homme. Et lui déclara :

"Désolée, pour notre petit discussion hier, j'étais assez préssée!"

Puis, elle se tourna vers Olathe, elle sentait son aura, comme si elle avait été le Soleil, et inclina légèrement la tête, elle n'avait pas besoin de faire des courbettes. Ses yeux vides, lui avait donné droit au respect. Mais elle ajouta quand même :

"Dommage que je ne puisse vous voir déesse, cela aurait enchantée, ce jour si triste!"

Elle sourit doucement. Puis regarda la jeune femme du "déjà vu", et lui demanda :

"Escusez moi, si je suis indiscrète, mais on ne sait pas déjà vu quelques part ?"
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:17

Olathe sourit à la nuovelle venue et plaça une main sur son épaule

Merci...

Elle attendit la réponse du jeune homme, celui dont elle sentait un grand doute en sa foi en elle. Elle reposa ses yeux sur le jeune homme
kevin

kevin

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:36

kevin souriat puis dit alors d'un ton serain
"si vous avez tout a fait le droit et je n'ais pas dit le contraire ."
il mit alors a regarder les nouveaux venus puis commenca a avencer dans les rangs histoire de voir si il y avais beaucoup de monde .
Luina

Luina

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:00

Olathe était intervenue et la jeune femme était retournée à l'écart, laissant Kevin parler avec la déesse.
Une autre femme était alors arrivée. Elle avait salué la déesse puis tourné son regard vers Luina. Un regard éteint, la femme était aveugle. Mais Luina sentit bien que les paroles que la femme prononça lui étaient adressées :

"Escusez moi, si je suis indiscrète, mais on ne s'est pas déjà vu quelques part ?"
Les termes utilisés étaient déjà troublant, mais Luina n'avait pas le souvenir d'avoir rencontré cette femme par le passé. Elle répondit donc :
"Si nous nous sommes déjà rencontrées, je ne m'en souviens pas. Mais je vis à Ablunëa depuis longtemps, et peut-être nous sommes nous croisés. Je me nomme Luina, et vous ?"
Phénix

Phénix

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:10

" Phénix! L'on me nomme Phénix! Après tout, ce n'est peut-être qu'un hasard. Et puis, l'erreur est humaine!"

Elle sourit. L'attroupement, était de plus en plus nombreux. Des gens venait de partout, et avançait comme a l'aveugle. Phénix sourit encore plus largement. Voir lui manquait alors énormément a cet instant. Elle demanda quand même à Luina :

"Et...Vous avez de la famille ? Parfois, les gens de même famille ont les mêmes gestes, les façons, ou tiques ?"

Elle insistait elle était sur, que quelque chose en cet femme la génait. Elle connaissait sa démarche, mais d'où?

La vie était un mystère au grand complet ! Un elégère brise vint souffler sur le groupe, un souffle d'espoir !
Luina

Luina

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:10

*Phénix, ça fait très mystérieux... Mais ça lui va bien !*
Le jour se levait et toujours plus de personnes sortaient des ruelles d'Ablunëa pour se joindre à l'armée d'Olathe, se rassemblant autour de la déesse.
Phénix devait vraiment avoir un souvenir marquant que Luina lui rappelait car elle posa une autre question, cette fois-ci sur sa famille. Luina baissa la tête et répondit doucement :

"Ma famille n'habite pas à Ablunëa, elle vit à Atlantide. J'ai un frère jumeau, qu'y doit encore s'y trouver..."
Elle ne mentionna pas la mort de sa mère, ni son abandon par son père. Des faits trop marquants pour être annoncés au premier venu.
Phénix

Phénix

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:36

C'est le mot jumeau qui frappa Phénix. Alors c'était paut-être cela, peut-être avait-elle déjà rencontré ce frère? Après tous, les jumeaux ont beaucoup de choses en commun. Beaucoup de gens penseent que cela est dû au physique. Mais les faux jumeaux? Ils ont aussi des ressemblance dû aux geste, à l'odeur, aux comportements... La disparitoons de son sens le plus important avait aiguisé, les autres de Phénix. Elle serait encore normal, elle n'aurait absolument pas fait de lien. Elle sourit à Luina :

"Cela doit être bien d'avoir un frère!"
Luina

Luina

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:03

A ces mots, Luina eut une pensée triste pour son frère. Elle était décidée à le rejoindre, mais ce n'était pas encore le bon moment.
*Je reviendrais... A moins que ce ne soit toi qui vienne à moi. Mais tu ne sais pas où je suis, et moi, j'espère que tu es encore à Atlantide.*
Elle soupira légèrement, mais ne répondit pas et posa à son tour une question à Phénix :
"Vis-tu à Ablunëa depuis toujours ? Ou comme moi, tu viens d'une autre ville ?"
Phénix

Phénix

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:55

Elle leva les yeux vers Luina, et comme à chaque fois qu'elle s'adressait à quelqu'un elle fixait un point derrière elle.

"Non, je vis à Ablunëa depuis, 18 ans! Mais je ne suis pas le genre de fille à avoir un endroit pour la vie, je suis une nomade! Je suis allé à Wadindël, Atlantide... et Draggen!"

Une haine féroce s'était faite ressentir dans ce mot.
Luina

Luina

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:06

Haine. Ce sentiment dans la voix de Phénix avait résonné aux oreilles de Luina avec force.
*Elle doit vraiment détester cette ville.*
"Tu as beaucoup voyagé ! Moi, j'aimerais bien visiter d'autres villes, mais avec la guerre, c'est compliqué."
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:12

Olathe soupira, il devrait bientôt partir jusqu'à la plaine verte. Les soldats avaient l'air confiants mais qui de cela moureront bientôt? Calysta avait pas l'air de bonne humeur, elle s'en soucia un temps avant de regarder vers l'horizon. En quelques minutes après ces pensées, le retse des Chevalier set hommes qu'elle connaissait était là. Il fallait partir. Elle demanda le silence et dit

Ca y est! Allons-y!

Elle monta sur un cheval blanc et l'armée se mit à la suivre jusuq'à la plaine verte

Arrow Plaine verte Arrow Guerre entre Ablunëa et Draggen
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:52

calysta toujours sans prononce le moindre mots suivit les reste de l'armée vers la plaine verte. elle regardait les chevaliers qui restaient eux aussi muet...
Arrow Plaine verte Arrow Guerre entre Ablunëa et Draggen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen   La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen Icon_minitime

La Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant