Phénix
Nombre de messages : 31 Age : 34 Métier : Guérrière Citée : Ablunëa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Phénix Ven 17 Nov - 20:43 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : (Myrian' connu d'elle seule), elle se fait appeler Phénix Age/date de naissance : 18 ans/ le 31 mars
Monde : Abluena
Description physique : *Forme du visage/expression : visage oval *Cheveux : noir de jai *Yeux/regard : vide/blanc *Couleure de peau : mate *Taille/corpulence : petite, fine, et déliée *Signe particulier : aveugle, a cause de Taïma.
Caractère : *Qualitée/Défaut : Q : généreuse, confiante, pétillante, vive, belle (après tout, elle est à abluena) D : sauvage, rebelle, a un sale caractère *Aime/Déteste : A : les rayon de soleil qui touche son visage , D : l'obscurité oppressante, ou elle se trouve *Peur/Hobbie : P : du Néant H : se battre, la chaleure
Tic: Cache la marque du phénix grace à des poignée.
Autre(s) chose(s) à préciser : Le tatouage d'une ombre de phénix sur son poignée (l'envers)
Origine : *Lieu de naissance :Abluéna *Enfance/histoire : Elevé a Abluéna, par sa mère et sa grand-mère, elle n'a jamais connu son père qui c'était rallié a Draggen, élevé dans un monde féminin, elle ne fut pourtant pas une gentille petite fille, qui coud, et joue a la poupée! En effet, sa mère et sa grand mère était avant elle des chevalier d'Olathe. Parti à la recherche de son papounet à 17 ans, ele trouva, le tua. Mais prit sur le fait par les sbires de la déesse de la mort, elle fut torturé, et la déesse par un sort que seule la présence de la mort pouvait enlevé, lui priva de la vu. Relaché aux alentour de Draggen, se fut Crystal (je peux ?!), qui la trouva, et la sauva, du froid et des suites des ses blessures. Elle la ramena à Abluena, et lui apprit à reprndre gout à la vie, et soigna ses blessures. *Vie de famille : `Membres de la famille : sa mère : Naliyona, morte quelques mois après le départ de sa fille, pour aider Olathe dans une quète (Atalante en est très fière), sa grand_mère, Nañiashka, mourut au dernier hiver. *Education/Scolarité : A appris a se battre, l'équitation, la lecture, le braille (^^), a compter...
Arme : Katana *Nom : Noädiya *Descriptions : Très long katana, à lame légèrement recourbé sur sa longueur.
Pouvoir : *Nom : Du phénix *Description : elle le tient de son père, lui permet de revivre comme le phénix, se transforme ne celui ci, s'neflamme, et ne crain les brulure.
Métier : Guèrrière, mercenaire...
Comment as tu connu le RP ? Sur Hoglard top site !
| |
|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
Phénix
Nombre de messages : 31 Age : 34 Métier : Guérrière Citée : Ablunëa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Phénix Ven 17 Nov - 20:48 | |
| C'est bon ! En faite je l'avait mis il y a longtemps, mais je n'est pas du éditer ! ^^ | |
|
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
Phénix
| Sujet: Re: Phénix Ven 17 Nov - 20:50 | |
| Merci! Au faite, je voulais dire, que je trouve l'histoire génial et assez original! (>< non, je vous assure, je ne joue pas la lèche botte)! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 39 Age : 31 Métier : Apprenti magicien Citée : Atlantide Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Phénix Ven 17 Nov - 22:11 | |
| Bienvenue toi !! moi aussi je trouve l'histoire super !! | |
|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Phénix Ven 17 Nov - 22:14 | |
| Ca nous fait un point commun alors, lol | |
|
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Phénix Ven 17 Nov - 22:15 | |
| | |
|
Phénix
| Sujet: Re: Phénix Ven 17 Nov - 23:51 | |
| | |
|
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Phénix Sam 18 Nov - 0:15 | |
| Bienvenue ! Et question ! (j'en pose tout le temps !) En tant que Phénix, tu ne te regénère pas ? | |
|
Phénix
| Sujet: Re: Phénix Sam 18 Nov - 0:20 | |
| Si! Je renait de mes cendres ! ^^ Pratique! | |
|
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Phénix Sam 18 Nov - 0:25 | |
| Ok ! | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Phénix Sam 18 Nov - 13:44 | |
| Yeahhh bienvenue à Ablunëa et bon jeu | |
|