Nom : De Draggen (c’est pas vraiment un nom, c’est plus, d’où elle vient^^’ )
Prénom : Karaehïyvaa
Age/date de naissance : depuis toujours et éternelement
Sexe : femelle
Monde : Draggen
Description physique :
Extrait de "Karlyan Magazine" n°347, article sur Draggen)^_^’
[...] archipel renommée pour ses dragons remarquables (ce numéro est vieux, donc il ne précise pas que je suis la dernière représentante de cette espèce a ce jour). Une tète à mi-chemin entre cheval et lézard; un corps fin et souple (10m environ); pattes puissantes, queue pouvant atteindre jusqu'a 3 fois la longueur du corps; de grandes ailes qui ressemblent à des lambeau de tissus (20m d'envergure) et une crête partant du museau pour descendre jusqu'au bout de la queue en montant sur les ailes??? Vous vous trouvez bien devant un dragon de la cité de Draggen. S'il est couleur froide ou noir, c'est un mâle; s'il est couleur chaude ou blanc c'est une femelle. Les dragonneaux gardent une couleur brune jusqu'a l'age adulte.
Les dragons d'Ëelunn ne portent pas le surnom de "Dragon à Dents de Sabre" pour rien: leurs canines pousserons toute leur vie! Rassurez vous, le processus est très lent mais l'on raconte que certains vieux dragons labourent la terre avec leur crocs tellement ceux-ci sont longs.
Toutefois, le fait d'avoir de tel crocs n'est pas leurs plus grande particularité. Les dragons d'Ëelunn sont aussi renommés pour leur extrême agilité et souplesse, leur queue démesurée et leur endurance au vol. Un mâle adulte peut sans difficulté voler en dormant, broyer un éléphant avec sa queue ou zigzaguer entre des pics rocheux sans même effleurer la pierre.
Les dragon d'Ëelunn sont aussi très coquets (même les mâles). Ils apprécient beaucoup les colliers, bracelets pour chevilles ou sur la queue et raffolent de boucles d'oreilles. Leur corps est souvent parsemé d'anneaux ou de piercings de tout genre.
Caractère : Karaehïyvaa est a l’image de sa maîtresse. Froide, cruelle, sadique, et sans pitié, mais bien plus sage et patiente que celle-ci. ^^
Qualité/Défaut : Q : intuitive, intimidante, loyale, patiente //¤// D : a du mal ase décider (met parfois plusieurs jours a choisir entre des choses simples comme tuer un homme ou en tuer un autre)
Aime/Déteste : A : maîtresse Taïma ;le sang, les nuits sans lune, torturer, tuer len-te-ment >_< , les cuissots de biche (cru)XD //¤// D : les autres déesses, tout ce qui est mièvre, gentil(argh), généreux (re-argh), insignifiant, volatile ou éphémère.
Peur/Hobbies : P : rien ni personne //¤// H : tuer, trucider, assasiner, egorger, mutiler, torturer, déchiqueter, broyer, écraser, hacher, laminer, trancher, débiter, morceler, abattre, démolir, détruire, anéantir, exterminer, cramer, flamber, carboniser, brûler, calciner, griller, incendier, embraser, et cætera ^_^
Tic: parle toujours en vers (poésie)
Autre(s) chose(s) à préciser :
Origine :
*Lieu de naissance : Kara est née des premières braises qui ont servit a bâtir Draggen
*Enfance/histoire : nul ne sait quand Kara rencontra Taïma, mais il est certain qu’elle vivent ensembles depuis toujours
*Membres de la famille: toute sa famille est morte, bien avant qu’elle ne sorte de son volcan (son œuf, quoi..)
*Education/Scolarité : dans le cas d’un dragon, on en a pas vraiment besoin (on l’a déjà avant de vivre ^^’)
Armes: griffes affilés, crête dentelée, mâchoire acérés, queue-fouet, feu-eternité
Pouvoir : Extrait de "Karlyan Magazine" n°34blablablae Dernier point, les dragons de la cité de Draggen possèdent une ultime maîtrise du feu. Il peuvent réduire 10 troncs d'arbres en cendres en moins de 5 secondes, vaporiser un lac en une minute ou même créer de magnifiques sculptures en flammes et les faire durer indéfiniment. Il ne crache pas le feu il est le feu…
Métier : trucideuse de gens et serviteur éternel de Taïma
Comment as tu connu le RP ?
Grâce a Ewilan RPG (merchi kalyyyyy)