| Idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sempo St-Salem
| Sujet: Idée Dim 12 Nov - 23:48 | |
| On se perd un peu dans toutes les guildes, metier, groupe, etc...
Ce serait classe si chaque déese referenciait les metier, et leurs description, possible dans son Monde: Cela guiderait les nouveaux venu et limiterais le coté "on avance à l'aveugle".
Evidemment, chaque membre, ou groupe de membre de la meme guilde, du meme metier, se chargerait de fournir à sa representante un resumé de ce qu'est, fait, et veux la coterie à laquelle iol appartient! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Idée Lun 13 Nov - 1:39 | |
| Merci se serait cool. N'ayant pas vu Wakanda, j'ai peur que le temps lui manque. Si c'est le cas.... Je peux essayer de le faire à sa place... | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Idée Lun 13 Nov - 1:48 | |
| Je demanderais à Ozalee de voir avec elle si elle la croise sur msn Merci pour l'idée | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Idée Lun 13 Nov - 21:14 | |
| Super idée mais ce serait juste un guide et nous ne serions pas obliger de le suivre... | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Idée Lun 13 Nov - 21:56 | |
| Un sorte de menu, comme au resto...
On prend quelquechose, ou si on n'aime pas, on gueule sur le serveur pour avoir un bon steack frite! | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Idée Mar 14 Nov - 19:27 | |
| comme dans les bronzés avec la crêpe au sucre, lol (un grand classique!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Mar 14 Nov - 19:37 | |
| Et vous auriez pensé y mettre ou? Dans les présentations? | |
|
| |
Wakanda
| Sujet: Re: Idée Mar 14 Nov - 20:03 | |
| Arff Effectivement, je n'ai pas beaucoup de temps ^^
Et je te confie volontiers la tache =)
Sauf si ca te gène, auquel cas, je le ferais =) | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Idée Mar 14 Nov - 22:06 | |
| J'ai pas encore donnée mon avis ! (La chieuse de service! xD) Mais, c'est une super idée! xp Faudrait que j'arrête les compliments moi ! ^^ | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Idée Jeu 16 Nov - 19:57 | |
| Moi, je le poste dans presentation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Jeu 16 Nov - 20:20 | |
| ok je ferais de même merci encore | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Idée Jeu 16 Nov - 20:28 | |
| Ce serais cool si toute les citée pouvais prendre la meme fiche. Je propose, evidemment la mienne (voir presentation^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Jeu 16 Nov - 20:29 | |
| Oui oui je vais fair eà peu près comme toi la même base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |
|
| |
| Idée | |
|