Eleanor
Nombre de messages : 14 Métier : Noble / guerrière Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: l'Aube.. Dim 12 Nov - 23:39 | |
| Il était encore tôt le matin, les doux rayons de l'aube n'avaient pas encore fait leur apparitions. La nature était encore endormi, pourtant, un fière étalon blanc se promenait, monté par une jeune femme, emmitouflée sous sa cape. On ne voyait que la délicate bouche du visage de cette personne, chevauchant cette fois ci en amazone.
Arrivant près du grand lac, l'équidé s'arrêta non loin de celui-ci, remontant son encolure bravement. La cavalière descendit, laissant enfin ses pieds foulées la terres moelle. Elle se dirigea d'un pas légèrement rapide vers le bord de l'étendue d'eau, avant de se baisser et de trempée ses fines main dans l'eau glacée. La jeune femme but quelques gorgées de cette eau limpide et pure, puis se leva pour amené sa monture vers l'eau, pour qu’elle aussi puisse profiter de ce moment de repos.
Quelques minutes plus tard, un bruit se fit entendre non loin de leur position. L'étalon releva vivement son encolure, pointa ses oreilles et dilata ses naseaux, inquiet. La mystérieuse femme caressa la croupe de l'animal et marmonna quelques paroles elfiques ce qui calma le destrier. Faisant mine qu'elle n'avait rien entendu, la jeune personne prit doucement le pommeau de son épée, celle-ci attaché à sa selle, prête à la dégainer de son fourreau.
Soudain, un pauvre animal, peut trapu, surgit de l'ombre, faisant sursauter l'équidé, et faisant dégainer l'épée de son étuis. Voyant que ce n'était rien, l'Elfe se mit à rire, un rire cristallin légèrement moqueur pour Asphalet qui revint d'un air plutôt vexé. Posant son doux regard sur lui, la cavalière eut un large sourire chaleureux
-mon pauvre ami....je vous croyez moins peureux que cela
Lui donnant un délicate caresse sur le chanfrein, elle alla remettre Iwendil, son épée, à sa place, dans son fourreau, d'un air encore amusé, se remémorant encore et encore la scène qui venait de se passer dans sa tête. | |
|
Akari
Nombre de messages : 34 Age : 32 Métier : Pirate Citée : Atlantide Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: l'Aube.. Mar 19 Déc - 17:26 | |
| Assise non loin de la,Akari s'entrainait et avait apperçut la jeune femme.Elle se dit qu'elle devait peut-être se presenter avant qu'un malentendu quelquonque se forme. -Bonjours!Je m'appelle Akari et vous? | |
|