| Eleanor | |
|
+8Yann Kisdra Mundeor kevin Kalandra Olathe Ozalee Eleanor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleanor
Nombre de messages : 14 Métier : Noble / guerrière Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Eleanor Dim 12 Nov - 22:28 | |
| Nom : Artanis
Prénom : Eleanor
Age/date de naissance : 108 ans / 10 novembre...
Monde : Wädindel
Description physique :
Eleanors est une femme de taille moyenne, un petit peu plus grande que la moyenne des femmes Elfe. Son corps mince, élancé, lui donne un air frêle.... Mais ne vous fiez pas aux apparences, car sous ses vêtements se cache des muscles ^^ Ces cheveux bruns, soigneux et lisses, mis-long, et tombent en cascade derrière son dos. Sont visages fin, ses traits son doux, lui donnent un air calme, un calme presque déconcertant... Ses yeux bleux....ce regard si étrange...donnant un air mystérieux, indomptable, intimidant, déroutant à sa propriétaire.... Ses lèvres légèrement pulpeuses relèvent le tout... Que dire d'autre ? Ah...oui ^^, elle a une petite cicatrice sous l'omoplate gauche.
Caractère :
Eleanor est têtue, battante et aime défendre son pays et les terres de sa famille. Elle est Patiente et courageuse, maternelle et passionnée... Son cœur est fragile, mais elle a appris a ne pas transmettre ces émotions trop rapidement. Elle est généreuse et protectrice, loyale et patiente.
Au cour de ses longues années, elle a acquit une sagesse pur, mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'aime pas faire quelques petites excursion la nuit, en cachette.
Tic: //
Autre(s) chose(s) à préciser : //
Origine :
*Lieu de naissance : Wädindel
*Enfance/histoire :
Eleanor est née dans un foyer doux et chaleureux. Pourtant, à l'âge de sept ans, ce foyer paisible devint un vrai enfer pour la jeune Elfe. Son père changea radicalement de comportement avec elle, devenant dur, froid... la faisant travailler dur, l'entraînant chaque jour au combat... Elle ne comprit pas, pas tout de suite...ce n'est qu'à l'âge adulte que sa haine, sa rancœur contre lui devint un amour, un amour toujours un peu amer malgré tout...
*Vie de famille : Convenable avec son père, a un relation très forte avec son frère et sa mère
*Membres de la famille : Père : 218 ans, noble guerrier mère : 203 ans, femme au foyer, noble un frère : 122 ans, noble guerrier
*Education/Scolarité : par son père, sa mère
Arme : Une épée ( et bientôt un arc puisque je ne peux avoir qu'une arme au début ) *Nom : Iwendil *Descriptions : Une épée elfique, grande, légère, mais très tranchante.
Pouvoir : elle " contrôle " l'état de l'eau...enfaîte elle ne contrôle pas bien son pouvoir qui consiste à pouvoir geler, évaporer ou condenser l'eau. *Nom : ? *Description : Voir au dessus
Métier : guerrière
Comment as tu connu le RP ? Top site | |
|
| |
Calysta Invité
| |
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Eleanor
Nombre de messages : 14 Métier : Noble / guerrière Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Eleanor Dim 12 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Eleanor Dim 12 Nov - 23:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Eleanor Dim 12 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Eleanor Dim 12 Nov - 23:12 | |
| bienvenue!!^^ mais le seu blem c'est que dans ta sign y a l'avatar d'un autre menbre alors heu...
enfin je me tais... | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Eleanor Dim 12 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Mundeor
Nombre de messages : 29 Citée : Atlantide Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Eleanor Dim 12 Nov - 23:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Eleanor
| |
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Eleanor Dim 12 Nov - 23:50 | |
| Eh ben voilà, à force de faire 40 RPG, de chercher des avatars tous sur les mêmes sites, ça m'étonne pas!^^
Bienvenudo!! | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Eleanor Dim 12 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Eleanor Lun 13 Nov - 9:41 | |
| | |
|
| |
Eleanor
| |
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Eleanor Lun 13 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Eleanor Mar 14 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Eleanor Mar 14 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Eleanor Mar 14 Nov - 22:03 | |
| Bienvenue! Pour l'avatar, il faudrait que tu voit avec arci! (j'crois que c'est elle?!^^) Sinon, bon rp ! | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Eleanor Mar 14 Nov - 22:20 | |
| Merci !^^
Pour l'instant elle ne me dit rien....je verrai bien !^^ | |
|
| |
Jil
Nombre de messages : 42 Métier : Forgeron Citée : Atlantide Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Eleanor Mer 15 Nov - 0:17 | |
| Ici elle s'appelle: Illia! | |
|
| |
Illia
| Sujet: Re: Eleanor Mer 15 Nov - 17:37 | |
| Bienvenue! Exacte tu as mon avatar dans ta sign, et j'avoue que je sais pas si je m'en fiche ou si ça me gène. C'est débile ce que je viens de dire. Mais dissons que je suis en train de faire ma sign et que dedans il y est aussi. Enfin a moins que avoir une jummelle t'interesse... Dans ce cas le seul problem serait peut-être que nous avons 88 ans de différence.
Edition:(Ca y est l'es fini, je la met!) Sinon, il vaut mieux qu'on en parle par mp? | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Eleanor Mer 15 Nov - 21:30 | |
| Vous vous débrouillé! mais si ça se transforme en bagarre, ce sera la première arrivée, la première servie! Mais ce qui serait mieux, c'est que vous vous entendiez! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleanor | |
| |
|
| |
| Eleanor | |
|