| Svapna Inanna | |
|
+8Luina Mundeor Akira kevin Olathe Rem Brastell Cristal Svapna Inanna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svapna Inanna
Nombre de messages : 31 Age : 36 Métier : Conteuse Citée : Aucune Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Svapna Inanna Dim 12 Nov - 23:50 | |
| Oh, je suis conteuse plus par plaisir que par goût du lucre. Et puis, si je me met à chanter, bizarrement, les gens me donnent (presque) spontanément leur bourse...^^ | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Svapna Inanna Dim 12 Nov - 23:56 | |
| Le lucre? Ou le lustre peut-être? Voire la Lustrie? En tout cas, j'en ai jamais entendu parler.^^
Soit donc la bienvenue, honorable voyageuse, qui va découvrir un glorieux destin en ces terres ancestrales dirigées par de très anciens ancêtres...
*Commence à courir* | |
|
| |
Svapna Inanna
Nombre de messages : 31 Age : 36 Métier : Conteuse Citée : Aucune Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Svapna Inanna Lun 13 Nov - 0:00 | |
| Si si si, l'expression existe^^ on dit bien "le goût du lucre"...enfin...*part vérifier dans un livre avant de se rappeller qu'elle sait pas lire*
Enfin bon, merci^^. une tablette de chocolat, peut être ? | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Svapna Inanna Lun 13 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Illia
| Sujet: Re: Svapna Inanna Mer 15 Nov - 17:35 | |
| Bienvenue, je rêve ou je te connais? (<~~ Attention ceci n'ets pas une question, je te connais!) | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Svapna Inanna Mer 15 Nov - 21:28 | |
| Niaahh! Svapna!! Moi aussi je te connais ! =D Bienvenueuh! =D | |
|
| |
Svapna Inanna
| Sujet: Re: Svapna Inanna Mer 15 Nov - 22:36 | |
| Tout le monde me connaît ? Oïe...mais d'où ?^^' *va sortir avec un masque dès maintenant* | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Svapna Inanna Jeu 16 Nov - 23:22 | |
| T'es sur Rilo ! | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Svapna Inanna Ven 17 Nov - 18:58 | |
| Et oui, c'est que ze pub, un peu partout, quitte à emmerder le monde! xD Moi, c'est Zina! ^^ ça change de perso! xp | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Svapna Inanna Sam 18 Nov - 0:00 | |
| j'aurais jamais pensé que c'était Kaly qui fesait Zina ! c'est vraiment différent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svapna Inanna | |
| |
|
| |
| Svapna Inanna | |
|