Rem Brastell
| Sujet: Monnaie Dim 12 Nov - 17:04 | |
| Alors alors...
Comme il est possible que je devienne un membre actif, ^^ j'aimerais savoir s'il y avait une monnaie dans ce Monde. Je ne crois pas avoir lu quelque chose concernant ce sujet. Peut-être qu'il aurait mieux fallu poser la questions dans le forum Questions justement, mais bon, ça concerne aussi les Suggestions, je pense !
Je me demandais comment marchait donc le système de finance des Cités. Est-ce qu'il y a une monnaie différente pour chaque, vu que les déesses sont en concurence ? Ou bien, le peuple utilise plutôt le troc ? ( j'imagine que cette possibilité est plutôt dans le contexte... )
Il y a quand même des marchands d'Atlantide qui vont vers Draggen par exemple ? | |
|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Monnaie Dim 12 Nov - 17:05 | |
| Heuu... Je ne serait pas te répondre... Pour ma part je n'est pas encore utiliser de monnaies... | |
|
Rem Brastell
| Sujet: Re: Monnaie Dim 12 Nov - 17:08 | |
| C'était juste pour savoir ! C'est pas très important ! Au pire, je pense qu'on peut toujours faire sans... ou alors du troc ! ^^
Désolé pour les admins ! Ne vous cassez pas la tête ! ^^ | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Monnaie Dim 12 Nov - 17:25 | |
| En faite moi, perso, (il y aura peut-êtr d'autre avis) =) je pensais que tous le monde utilisait des pièce d'or (abreviation : Po), sinon, le troc est assez fourni. Et malgrès la haine entre les cités, celle ci commerce : les armes de Draggen, les plantes et fruits de la citée de wakanda, les accesoire de beauté ^_^, de Abluena, l'eau douce des rivières de Atlantide ... Voilà! Si il a des admins vénérée qui sont contre ... Dite le moi! | |
|
Rem Brastell
| Sujet: Re: Monnaie Dim 12 Nov - 17:33 | |
| OK. De toute façon, ça parait assez logique... ^^ | |
|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Monnaie Dim 12 Nov - 17:34 | |
| Je suis d'accord avec Taïma !! ((il va neiger je vous dis ! ^^ )) | |
|
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Monnaie Dim 12 Nov - 19:00 | |
| Je suis d'accord avec Taïma aussi | |
|