Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

promenade en forêt

2 participants
AuteurMessage
Tyraël

Tyraël

Citée : Wädindel

promenade en forêt Empty
MessageSujet: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:21

Arrow chez Tyraël

Tyraël parcourait la forêt sans but précis, elle repensait encore au baiser de la veille... Elle observait les oiseaux, les plantes les animaux et continuait sur un petit sentier perdu. Elle arriva enfin dans une clairière, un vent soufflait et fesait voler ces cheveux.

"Père, guide moi!"

Sont père était mort, bien sur, mais Taïma savait que ces cendres avait été dispersées dans la forêts pour qu'il fasse partie de celle-ci. Après la phrase de Tyraël le vent souffla de plus belle.

*Est-ce un signe?*

Soudain un craquement se fit entendre dans son dos... Serait ce ce belle étranger qui l'avait embrasser (ou plutôt qu'elle avait embrasser) ou bien le barde qui les avait pousser a s'enbrasser? C'est avec toutes ces questions en tête que Tyraël se retourna enfin pour voir de qui il s'agissait

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liann

Liann

Citée : Wadindël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:05

Liann apparut entre les arbres. Comme à son habitude, il errait dans la forêt, guettant la moindre anomalie. Il regarda un instant la femme.

Puis-je savoir qui vous êtes? demanda-t-il, ne laissant que l'intrigue apparaitre sur son visage.

Il lâcha le pomeau de son épée, qu'il avait tenu entre ses mains, question d'être prêt si quelqu'un l'attaquait. Mais la personne qui se tenait devant lui ne semblait pas du tout dangeureuse, elle semblait pluôt confuse.
Tyraël

Tyraël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:59

Tyraël dévisagea l'étranger qui lui fesait face puis afficha un petit sourire

"Il vous arrive souvent de demander a toute les personnes que vous croisez dans la forêt leurs identités?"

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:55, édité 1 fois
Liann

Liann

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:18

Liann laissa la surprise apparaitre un instant sur son visage, puis son expression changea pour un mince sourire.

J'aime simplement mieux savoir à qui je m'adresse, dit-il d'un ton simpliste, comme si c'était évident.

Puis, l'homme se laissa tomber le dos contre un arbre, mais restant toujours debout, reposant un peu ses jambes endolories par la longue marche en forêt qu'il venait de faire.

Je m'appelle Liann, déclara-t-il au bout d'un moment.
Tyraël

Tyraël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:38

Tyraël était contente de sa répartie, elle n'avait rien contre l'étranger qui cherchait a faire connaissance, mais c'était une manière pour elle de compenser le fait d'avoir été surprise.

"Je me nomme Tyraël et voici Ramah"

Tyraël montra d'un geste de la main sa lionne, jusque la l'étranger ne semblait pas l'avoir remarquer.

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:56, édité 1 fois
Liann

Liann

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:47

Liann n'avait en effet pas remarquer la lionne. Il la regarda, légèrement étonné qu'on traîne un animal comme celui-ci.

- Enchanté de vous connaître, dit-il avec un sourire.
Tyraël

Tyraël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:09

Tyraël sourit

"Moi de même"

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:57, édité 1 fois
Liann

Liann

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:18

Liann se redressa un peu. Il regarda un instant la femme avant de lui demander:

Puis-je savoir ce que vous faites ici?

Rares étaient les personnes qu'il croisait dans ce coin en forêt, donc la voir ici l'étonnait légèrement.
Tyraël

Tyraël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:25

"Je... Je me recceuille, mon père est mort ici."

Liann

Liann

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:23

Liann fut légèrement embêté. C'était à croire que ce coin était maudit.

Je comprends... J'ai perdu mes deux parent pas très loin d'ici...

Il baissa le regard sur le sol. Son ancienne demeure était toujours intacte, montée dans les arbres à quelques pas de là.
Tyraël

Tyraël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:34

Tyraël baissa les yeux, elle ne savait que dire. Liann les ayant baisser aussi un instant de silence géné se fit.

"Tu est de Wädindel?"

Liann

Liann

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:22

Liann releva le regard. Il n'avait même pas remarquer qu'il s'agissait d'une elfe.

Oui, en effet. J'imagine que vous aussi?
Tyraël

Tyraël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:26

Tyraël sourit, la conversation avait du mal a démarrer mais elle était sur que cela ne tarderait pas

"Oui. Je vit dans une petite maison en ville, je ne voulait pas m'y installer mais mon père ne voulait pas que je vive en forêt..."

*Mais pourquoi je lui raconte ca, moi?*

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:58, édité 1 fois
Liann

Liann

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:37

Liann lui rendit son sourire.

Je le comprends. La forêt renferme milles dangers. Mais lorsqu'on la connait bien, elle ne nous fais plus peur.

Liann n'était jamais allé en ville. En fait, il n'y était jamais resté. Il y allait rarement, lorsqu'il avait besoin de quelques chose qu'il ne pouvait trouver dans le forêt.

Personnellement, la forêt est ma seule demeure.
Tyraël

Tyraël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:11

Tyraël était un peu vexer par la réponse de l'homme, c'est comme si elle avait été rabaissé...

"Je n'est pas peur de la forêt, elle est mon allié et bien que je vive en ville je passe mes journées en forêt!"

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:58, édité 1 fois
Liann

Liann

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:17

Liann sourit en la voyant s'emporter de la sorte.

Ce n'est pas de vous que je parlais, mais de votre père. Probablement qu'il ne connaissait pas assez la forêt et qu'il croyait qu'elle était trop dangeureuse pour vous.

Il se redressa un peu en regardant autour de lui. Si on regardait bien, on pouvait voir entre le feuillage des arbres une petite maison en bois. C'était la maison où il vivait lorsqu'il était enfant et il n'y était jamais retourner... Il avait préféré s'en faire une autre, celle-ci représentant trop de souvenirs de ses parents pour lui.
Tyraël

Tyraël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:23

Tyraël baissa les yeux, les paroles de l'étranger la troubla, elle ne s'était encore jamais demander pourquoi son père avait voulut qu'elle vive en ville alors qu'il savait parfaitement que celle-ci aimait la forêt.

*Lui même vivait en forêt, pourquoi avait-il insister pour que j'achête une demeure en ville?*

Tyraël releva les yeux, elle avait presque oublier sont interocuteur qui, lui aussi paraissait perdu dans ces pensées

"Il se fait tard, je vait rentrée pour la nuit, viens avec moi si tu veut!"

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:59, édité 1 fois
Liann

Liann

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:32

Liann remonta son regard sur Tyraël, puis le retourna vers sa maison d'enfance. Il fallait qu'il y retourne un jour, mais pas cette fois. Il se retourna à nouveau vers l'elfe avec un léger sourire.

Oui, je te suit.
Tyraël

Tyraël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:36

Tyraël sourit à Liann, celui-ci lui rendit sont sourire, Tyraël commenca a marcher vers l'Est mais Liann ne la suivit pas immédiatement, il regardait quelque chose dans les arbres, Tyraël avait beau suivre sont regard elle ne voyait rien. Liann détacha soudain sont regard des arbres et suivit Tyraël en direction de la ville.
Tyraël

Tyraël

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

Arrow Les rues
Contenu sponsorisé

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitime

promenade en forêt
Page 1 sur 1