Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Une Olathe en colère...

5 participants
AuteurMessage
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe

Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa

Une Olathe en colère... Empty
MessageSujet: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:42

Olathe arriva dans la salle du trône suivi de Calysta. Elle soupira et s'installa sur le trône se tournant vers un garde..

Je veux que dans une heure mes chefs 'armées soient tous réunis ici en urgence pour faire le point. Je vais envoyé un message Taïma lui demanda une guerre pour régler une nouvelle fois nos défférents dans la Plaine Verte.

Elle soupira et se tourna vers Calysta.

J'aimerais que vous m'aidiez. J'aurais besoin de quelqu'un de confiance vu que mon bras droit n'est plus par ici... Te à vous je vous fais confiance. Je sais et j'ai sentit que Cristal vous aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:26

calysta resta un peu bouche bée, elle n'avait pas vraiment compris que cristal l'aimait bien, mais elle était contente de le savoir.

Oui, déesse je vous aiderai aussi bien que j'en suis capable...

Elle s'inclina un peu... elle savait qu'elle ne serai pas comme Cristal loin de là mais elle ferai de son mieux...
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:09

Olathe lui répliqua d'un ton sans appel

Vous en êtes capable.

Elle se leva, son visage si paisible marquait la colère.

Calysta. Allez annoncé dans les rues que je tiendrais un discours ici même dans une heure. Je veux que otut le monde soit près à se battre.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:22

Calysat s'incilna et dit doucement

Bien déesse.

elle recula et s'en alla faire ce qu'elle lui avait demander.
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:28

Olathe soupira et regarda Calysta partir. Elle ne voulait pas qu'une nouvelle guerre éclate aussi vite. Mais pourtant elle n'avait pas le choix. Taïma était allé trop loin cette fois. Ces chefs de guerre arrivèrent et elle commença à leur demander de regrouper leur troupes après le discour. Elle s'assit sur son trône. Elle savait que tout le monde ne pourrait pas venir... Mais plus il y aurait de monde plus les choses avanceront. Elle regarda l'immence salle devant elle. C'était l'une des plus grandes de tout Ablunëa. Des milliers d'ouvriers avaient travaillés dans cette salle...
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:49

Calysta entra dans la salle du trpne après avoir été annoncé au peuple que leur allé leur annoncé quelques chose...

Voilà déesse j'ai fait ce que vous m'aviez demander...
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:11

Olathe la regarda s'approcher d'elle et la remercia.

Je vais aller attendre qu'ils viennent tous jusqu'ici.

Elle soupira. Des gens commençaient à arriver même si le discours était prévu que dans 45 minutes.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:13

Calysta fit oui de la tête et regarda les gens qui commençaient à arriver, beaucoup voulaient arriver tôt pour mieux pouvoir admirer leur déesse, calysta comprenait elle était vraiment belle...
Luina

Luina

Métier : Mercenaire, garde du corps

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:23

Arrow Académie d'Olathe, section combat

Luina et Kevin arrivèrent dans la salle du trône à la suite de la femme en robe blanche. Celle-ci s'approcha au plus près pour admirer ça déesse.
Olathe incarnait vraiment la beauté et la perfection. Elle était, en un mot, magnifique. Luina ne put s'empêcher de l'admirer. Elle éprouvait surtout un très grand respect pour elle.
Elle ne l'avait vue que peu de fois, mais son image était gravée à jamais dans son esprit.
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:15

La salle était bientôt à son comble et Olathe patienta encore quelques minutes. Elle commença alors son discours. La pièce s'emplit alors de silence et les personnes présentes la regardaient avec admiration.

Mes chers fidèles et amis. Mon discours sera très court vu que les choses vont se précipiter et nous n'avons pas le temps pour de longs discours de plusieurs heures..

Elle fit une pause les regardant de ses yeux si doux et calme malgrè la situation. Mais son visage changea d'expression quand elle en vint à Taïma. Son visage était alors dur et renfermé, enfin renfermé par rapport à d'habitude.

Taïma a cette fois-ci exagéré. Elle a agit de façon si lâche, on pourrait dire presque desespérée pour nous touché. Mais elle a réussit. On vient tout juste il y a quelques heures de m'apprendre la disparition de Cristal, ma fille adoptive mais surtout l'une de plus noble chevalier de cette Citée. Mais nous allons aller la récuperer et par la guerre. Une nouvelle guerre sanglante et j'en suis sincerement désolé mais il n'y a pas d'autres choix possible. Nous ne devons pas abandonner une jeune fille qui a servi la Citée énormement par ses missions et ses valeureuses batailles contre nos ennemis.

Elle le regarda de ses yeux doux mais son visage retait fermé.

Nous l'attaquerons demain à l'Aube. Elel devra nous retrouver avec son armée dans la plaine verte. Que toutes les personnes capables de se battre prennent les armes. Et que nos armées en sortent vanqueurs.

Sur ce... je vais vous laisser faire vos bagages, prenez le stricte minimum, juste à manger pour tenir le voyage. Nous instalerons notre camps tout au Sud de cette plaine. Je vous attend donc demain matin à la sortie de la Citée où nous commencerons notre petit voyage. Je vais me préparer moi aussi... A demain...

Elle leur souria de réconfort et sortit de la salle du trône.

Arrow les appartements de Olathe Arrow
Desmos

Desmos

Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:17

[[Olahte présidente!!! lol]]
Luina

Luina

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:15

[mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ?! lol! ]

Luina avait écouté les paroles d'Olathe avec une attention grandissante. Elle s'était laissée prendre par les émotions propagées par la voix de la déesse. Elle en avait décidé ainsi, ce serait la guerre.
Et Luina la servirait jusqu'au bout.
Luina se tourna vers Kevin.

"Vas-tu venir nous aider à nous battre ?"
kevin

kevin

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:52

kevin se tourna a sopn tour vers luina puis reflechi un petit moment
"humm je sais pas ..."
*une guerre sa peut etre interessent mais en ce moment j'ai la fleme ...*
kevin prit un regard atristé puis dit alors
"oui je vais me battre"
Luina

Luina

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:55

"Alors nous nous retrouverons demain matin ! Je te laisse, je vais faire mes bagages."
Luina lui sourit et sortit de la salle du trône de sa démarche tranquille et harmonieuse.
*J'espère bien pouvoir t'admirer à nouveau, palais d'Olathe.*

Arrow les falaises, maison de Joshua

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:46, édité 1 fois
Phénix

Phénix

Métier : Guérrière

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:06

Phénix s'était discrètement glissé a travers les représentants des différentes armées. Elle n'était pas représentantes (pas a sa connaissance ^^), mais s'était infiltrée et tue. Elle avait écouté attentivement les ordres, les demandes. Le desepoir perçait dans la voix de la déesse. La peur de perdre un être cher.

Phénix ressentait cette peur. Elle priait pour que la déesse des âmes ne touche pas à rien qu'un seul des cheveux de Cristal. Une haine froide alimentait son sang. Jamais elle n'avait autant haït Taïma. Mais là, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

La réunion étant fini. Phénix prit plus d'aise. Elle entendit une jeune femme, et un autre jeune homme discuter dans le coin. La jeune femme la faisait vaguement pensé à quelq'un, sa façon de s'exclamer, de bouger. Mais qui ? Elle avait voyagé dans tellement de monde !

Lorsque la femme s'en alla, Phénix s'approche doucement de l'homme, et demanda doucement :

"Vous partez en guerre vous aussi?"

Elle n'attendit pas la réponse, et se présenta vite :

"Je suis Phénix, et j'ai un profond respect pour Cristal !"

Ses yeux vide fixait un point dérrière lui.
Phénix

Phénix

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:38

Elle eu soudain une étrange impression, est disparut soudainement. Elle voulait "voir" cette femme.
kevin

kevin

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:56

hj : dsl pour mon absence ^^
Phénix

Phénix

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:31

[pas grave, si tu veux j'annule, mon dernier post ?]
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:12

Calysta après avoir écouté le discrout de Olathe soupira, elle devait parttir en guerre jamais cela ne lui était arrivé et pour dire la vérité elle aurait jamais voulu s'y rendre, pas qu'elle est peur mais que la guerre fait mal à tout le peuple. Elle sorti de la salle et rentra chez elle. Elle rentra se préaparer.

Arrow Mais son de calysta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Olathe en colère...   Une Olathe en colère... Icon_minitime

Une Olathe en colère...
Page 1 sur 1