| Une Olathe en colère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Une Olathe en colère... Sam 11 Nov - 21:42 | |
| Olathe arriva dans la salle du trône suivi de Calysta. Elle soupira et s'installa sur le trône se tournant vers un garde..
Je veux que dans une heure mes chefs 'armées soient tous réunis ici en urgence pour faire le point. Je vais envoyé un message Taïma lui demanda une guerre pour régler une nouvelle fois nos défférents dans la Plaine Verte.
Elle soupira et se tourna vers Calysta.
J'aimerais que vous m'aidiez. J'aurais besoin de quelqu'un de confiance vu que mon bras droit n'est plus par ici... Te à vous je vous fais confiance. Je sais et j'ai sentit que Cristal vous aimait bien. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Dim 12 Nov - 17:26 | |
| calysta resta un peu bouche bée, elle n'avait pas vraiment compris que cristal l'aimait bien, mais elle était contente de le savoir.
Oui, déesse je vous aiderai aussi bien que j'en suis capable...
Elle s'inclina un peu... elle savait qu'elle ne serai pas comme Cristal loin de là mais elle ferai de son mieux... |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Dim 12 Nov - 19:09 | |
| Olathe lui répliqua d'un ton sans appel
Vous en êtes capable.
Elle se leva, son visage si paisible marquait la colère.
Calysta. Allez annoncé dans les rues que je tiendrais un discours ici même dans une heure. Je veux que otut le monde soit près à se battre. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Dim 12 Nov - 21:22 | |
| Calysat s'incilna et dit doucement
Bien déesse.
elle recula et s'en alla faire ce qu'elle lui avait demander. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Dim 12 Nov - 21:28 | |
| Olathe soupira et regarda Calysta partir. Elle ne voulait pas qu'une nouvelle guerre éclate aussi vite. Mais pourtant elle n'avait pas le choix. Taïma était allé trop loin cette fois. Ces chefs de guerre arrivèrent et elle commença à leur demander de regrouper leur troupes après le discour. Elle s'assit sur son trône. Elle savait que tout le monde ne pourrait pas venir... Mais plus il y aurait de monde plus les choses avanceront. Elle regarda l'immence salle devant elle. C'était l'une des plus grandes de tout Ablunëa. Des milliers d'ouvriers avaient travaillés dans cette salle... | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Dim 12 Nov - 21:49 | |
| Calysta entra dans la salle du trpne après avoir été annoncé au peuple que leur allé leur annoncé quelques chose...
Voilà déesse j'ai fait ce que vous m'aviez demander... |
|
| |
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Dim 12 Nov - 22:11 | |
| Olathe la regarda s'approcher d'elle et la remercia.
Je vais aller attendre qu'ils viennent tous jusqu'ici.
Elle soupira. Des gens commençaient à arriver même si le discours était prévu que dans 45 minutes. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Dim 12 Nov - 22:13 | |
| Calysta fit oui de la tête et regarda les gens qui commençaient à arriver, beaucoup voulaient arriver tôt pour mieux pouvoir admirer leur déesse, calysta comprenait elle était vraiment belle... |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Mer 15 Nov - 20:23 | |
| Académie d'Olathe, section combat Luina et Kevin arrivèrent dans la salle du trône à la suite de la femme en robe blanche. Celle-ci s'approcha au plus près pour admirer ça déesse. Olathe incarnait vraiment la beauté et la perfection. Elle était, en un mot, magnifique. Luina ne put s'empêcher de l'admirer. Elle éprouvait surtout un très grand respect pour elle. Elle ne l'avait vue que peu de fois, mais son image était gravée à jamais dans son esprit. | |
|
| |
| |
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Mer 15 Nov - 23:17 | |
| [[Olahte présidente!!! lol]] | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Jeu 16 Nov - 23:15 | |
| [mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ?! ] Luina avait écouté les paroles d'Olathe avec une attention grandissante. Elle s'était laissée prendre par les émotions propagées par la voix de la déesse. Elle en avait décidé ainsi, ce serait la guerre. Et Luina la servirait jusqu'au bout. Luina se tourna vers Kevin."Vas-tu venir nous aider à nous battre ?" | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Ven 17 Nov - 19:52 | |
| kevin se tourna a sopn tour vers luina puis reflechi un petit moment "humm je sais pas ..." *une guerre sa peut etre interessent mais en ce moment j'ai la fleme ...* kevin prit un regard atristé puis dit alors "oui je vais me battre" | |
|
| |
Luina
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Ven 17 Nov - 23:55 | |
| "Alors nous nous retrouverons demain matin ! Je te laisse, je vais faire mes bagages."Luina lui sourit et sortit de la salle du trône de sa démarche tranquille et harmonieuse.*J'espère bien pouvoir t'admirer à nouveau, palais d'Olathe.* les falaises, maison de Joshua
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix
Nombre de messages : 31 Age : 34 Métier : Guérrière Citée : Ablunëa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Sam 18 Nov - 0:06 | |
| Phénix s'était discrètement glissé a travers les représentants des différentes armées. Elle n'était pas représentantes (pas a sa connaissance ^^), mais s'était infiltrée et tue. Elle avait écouté attentivement les ordres, les demandes. Le desepoir perçait dans la voix de la déesse. La peur de perdre un être cher.
Phénix ressentait cette peur. Elle priait pour que la déesse des âmes ne touche pas à rien qu'un seul des cheveux de Cristal. Une haine froide alimentait son sang. Jamais elle n'avait autant haït Taïma. Mais là, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
La réunion étant fini. Phénix prit plus d'aise. Elle entendit une jeune femme, et un autre jeune homme discuter dans le coin. La jeune femme la faisait vaguement pensé à quelq'un, sa façon de s'exclamer, de bouger. Mais qui ? Elle avait voyagé dans tellement de monde !
Lorsque la femme s'en alla, Phénix s'approche doucement de l'homme, et demanda doucement :
"Vous partez en guerre vous aussi?"
Elle n'attendit pas la réponse, et se présenta vite :
"Je suis Phénix, et j'ai un profond respect pour Cristal !" Ses yeux vide fixait un point dérrière lui. | |
|
| |
Phénix
Nombre de messages : 31 Age : 34 Métier : Guérrière Citée : Ablunëa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Sam 18 Nov - 0:38 | |
| Elle eu soudain une étrange impression, est disparut soudainement. Elle voulait "voir" cette femme. | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Sam 18 Nov - 15:56 | |
| hj : dsl pour mon absence ^^ | |
|
| |
Phénix
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... Sam 18 Nov - 16:31 | |
| [pas grave, si tu veux j'annule, mon dernier post ?] | |
|
| |
Calysta Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Olathe en colère... | |
| |
|
| |