Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: proposition: galerie Sam 11 Nov - 18:21 | |
| Salut, j'ai une proposition pour les admins, pourquoi ne pas faire une petite galerie d'image fantastique? | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: proposition: galerie Sam 11 Nov - 18:24 | |
| Mouais, mais il y ades sites pour ça ! et c'est bien qu'on leur fasse de la pub ! | |
|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: proposition: galerie Sam 11 Nov - 18:25 | |
| ok, c'était juste une proposition | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: proposition: galerie Sam 11 Nov - 18:28 | |
| Mais après, il n'y a pas que mon avis ! Tu sais on n'est quand même 4! xD | |
|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
Desmos
| Sujet: Re: proposition: galerie Sam 11 Nov - 18:31 | |
| Vous faites comme vous voulez | |
|
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: proposition: galerie Sam 11 Nov - 20:54 | |
| Je tiens à rajouter que ce topic n'as pas à être là! On est dans les news? et ce n'est pas une news du forum je verouille jusqu'à le déplacement du topic. PS: les propositions c'est dans le sujet suggestions Je déplace le sujet là-bas EDIt: tout est fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition: galerie | |
| |
|