| Baïlnord Arbanis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baïlnord Invité
| Sujet: Baïlnord Arbanis Sam 11 Nov - 17:18 | |
| Nom :Arbanis
Prénom :Baïlnord
Age/date de naissance : environ 34
Monde :aucun
Description physique : *Cheveux :noir *Yeux/regard :bleu *Couleure de peau :blanche *Taille/corpulence :1m90 pour une corpulence *Signe particulier :des cicatrice
Caractère : *Qualitée/Défaut :logique mais susceptible
Origine : *Lieu de naissance : on suppose draggen a cause de son expression si sombre *Enfance/histoire : inconnu *Vie de famille :n'en a pas
Arme : (pas plus d'une arme pour commencer) *Nom :aiguille *Descriptions :une épée en acier noir
Pouvoir :{Ce champs, n'est pas obligatoire} (pas plus d'un pouvoir pour commencer) *Nom :maitrise des ombres *Description : permet de passer dans l'ombre sans se faire repperer
Métier :cavalier
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 33 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Sam 11 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Baïlnord Invité
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Sam 11 Nov - 17:19 | |
| |
|
| |
Jil
Nombre de messages : 42 Métier : Forgeron Citée : Atlantide Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Sam 11 Nov - 17:26 | |
| Bienvenu! Ton monde c'est un des quatres, il y a celui de l'amour, celui de la mort, de l'eau ou de la terre. | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Sam 11 Nov - 17:26 | |
| Salut!
Ou alors, tu peux choisir de n'en rejoindre aucun. | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Sam 11 Nov - 18:03 | |
| C'est comme tu veux! Mais il faut que tu choisisse, si tu veux commencé le jeux ! =p Sinon Bienvenue ! =) | |
|
| |
Baïlnord Invité
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Sam 11 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Sam 11 Nov - 21:05 | |
| Taima il est pas obliger de choisir! On a bien créer un groupe "sans Citée Fixe nan? Je t'ajoute à ce groupe | |
|
| |
Baïlnord Invité
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Sam 11 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Sam 11 Nov - 21:33 | |
| Un autre détail^^ Comment as tu connu le forum?? | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Dim 12 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Baïlnord Invité
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Dim 12 Nov - 15:14 | |
| |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Dim 12 Nov - 15:52 | |
| ¨Mais je lui ai pas forcément dis qu'il devait choisir une cité, mais je lui ai dit qu'il devait choisir un groupe ! =) | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Dim 12 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Baïlnord Invité
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Dim 12 Nov - 19:24 | |
| tu peux pas etre d'aucun camp? |
|
| |
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Dim 12 Nov - 20:11 | |
| Si bien sur et tu est mis dans le groupe des personens qui ne s'allient à aucune citée Maintenant désolé mais j'aimerais que ton avatar soit plus petit. Cela déforme le forum et la limite et à 150 pixel de large | |
|
| |
Baïlnord Invité
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Dim 12 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Dim 12 Nov - 23:39 | |
| Ah ça, ça c'est un problème que je connais!
Faut dire que quand t'as l'habitude de contempler ton zoli équipement Dwenmer en haute définition, c'est dur de réduire la taille après coup!^^ | |
|
| |
Baïlnord Invité
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis Lun 13 Nov - 11:29 | |
| et pas l'habitude de te comprendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïlnord Arbanis | |
| |
|
| |