| Réglement Général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Réglement Général Sam 28 Oct - 22:40 | |
| Le Règlement Général Comme Dans Tout Forum, Ici Il y a Des Règles a Respecter. Celui qui ne les Respectera pas Aura des Sanctions en Fonction de la Faute Commise.
Règles d'écriture. Les Actions Les actions doivent être raconter à la troisième personne, au passé, et doivent aussi être écrite en Italique Ex: Trucs bidule marchait dans la foret quand soudain il remarqua une immense fraise tagada qui brillait... Je sais l'exemple est un peu bizarre mais après tout ce n'est qu'un exemple. Une Phrase est composé: SUJET+VERBE+COMPLEMENT(s) C’est chose que normalement vous savez faire, on vous l’apprend Cp, bref c’est acquis alors montrer votre intelligence en faisant des jolis post bien construit. Merci de le respecter. Les Prise De Parole Lorsque votre personnage s'exprime vous devez impérativement parler a la première personne en vous mettant a sa place. Ce que vous dites doit être écrit au présence d'énonciation, sauf bien sur si vous racontez quelque chose qui s'est déjà passé. Les prise de parole sont noté en Gras. Ex: Salut Fraise Tagada !! Mon amie ! Comment vas tu depuis le temps ?
Les Pensées Votre personnage Lui aussi pense. Ses pensée sont écrite a la première personne, et en gras aussi mais entre ** Ex: * Hum ! miam !! une fraise Tagada ! je vais la manger toute cru!! Niak niak !! * Les Hors Sujet Parfois on a esion nous joueur de parler aux autre, et bien le Mp existe mais parfois on peut parler, du moins donner deux trois indication lorsque l'on poste. mais il ne faut pas en abuser. on y mettera donc entre [[...]] Ex: [[ les gens, je dois arrêter l'ordi où ma mère va peter un câble ! tchuss je reuh demain vers 1o heure !! ]]
Règles de Vie sur un forum. Un forum de discutions est lieux de rencontre, de jeux, de culture. On respect les gens, on ne se prend pas pour quelqu'un de supérieur juste parce qu'on est protégé par un Pseudo! le respect est un élément primordiale. Toute personne manquant vraiment de respect a qui que ce soit sera banni, je parle pas d'insulte dans le Rp mais c'est quand même a évité, vous avez le droit juste si c'est dans le contexte. Mais vraiment si c'est dans le context, pas ailleur ! Ni même par MP! si on vous insulte par Mp dites à l'une des Administratrice, qui sont très gentille et qui ne vous mangeront pas !Sur Un forum on écrit pas en abrégé, pas en sms, ON écrit En FRANCAIS, la belle langue de molière, avec de si jolie mots !!! je ne veux pas un français avec des fautes d'orthographe a chaque mot, bon on en tolère quelques unes acr l'erreur est humaines ! Avant de poster prenez le temps de vous relire, perdez aller maximum 30 secondes, c'est mieux que vous aillez besion d'édité cinquante fois ! Le contenu de vos post doit être réaliste par rapport à la vie d'une homme/nain/elfe... en relation par rapport du lieux ou il est situé et de ce qui se passe. Il est formellement interdit de se prendre pour un personnage surpuissant dans ce forum vous n'êtes pas une entité suprême qui balaye tout le monde quand il veut et comme il veut. Par contre vous avez le droit de parier sur un combat à mort ou avec une autre prime mais bien sûr si votre adversaire accepte. Faite bien attention ! Trois lignes minimum de RP ! Si il y en a deux ce n'est pas grave mais... Tâcher d'améliorer au mieux votre RP !
| |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Réglement Général Dim 29 Oct - 0:22 | |
| D'abord les gens! Niark! Niark! Y a que moi qui est le droit de tuer ! Ici! ^^ Alors ceux qui respecte pas le réglement! Je les fait rotir en enfer! Niark! niark! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Réglement Général Dim 29 Oct - 0:31 | |
| héhé faites gaffe faut pas l'énerver Et moi nan plus | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Réglement Général Dim 29 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Réglement Général Dim 29 Oct - 16:07 | |
| "Tu me touches pas toi!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Réglement Général Dim 29 Oct - 16:29 | |
| Bon allez maintenant on redeviens tous sérieux et on stop tous les flood, admin ou autre. | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Réglement Général Mar 14 Nov - 22:14 | |
| Peut on faire plusieurs RP en meme temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement Général Mar 14 Nov - 22:18 | |
| Oui mais avec modération | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement Général Mar 14 Nov - 23:47 | |
| Parce que ça pose des chtits pwoblème mon cher! | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Réglement Général Jeu 16 Nov - 20:47 | |
| Et n'oublions pas de dire que c'est totalement gratuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement Général | |
| |