Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Wakanda Dim 29 Oct - 15:18 | |
| Voilà, pour que cela ne se reproduise plus, je tiens à signaler que Wkanda, est prise, et que c'est notre quatrième admin! Sachant, qu'elle viendra bientot faire sa présentation. Soyez priez de l'excuser! ((moi je le ferai pas , mais bon ! lol!)) Merci de votre compréhension, les gens! | |
|
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Wakanda Dim 29 Oct - 16:32 | |
| En même temps faut-il pas être bien boulet pour louper les noms des admins en haut de page… | |
|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Wakanda Dim 29 Oct - 16:35 | |
| Oui mais y'a pas tout le monde qui l'a vu car quelqu'un c'était inscrit sous ce nom, alors arrête de flooder un peu okay ? | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Wakanda Dim 29 Oct - 16:36 | |
| Tu garderas tes reflexions pour toi... Une fille s'est peut être planté ou inscrite avant que l'image en En-tête ai été mise. Maintenant au lieu de donner des réflexions peu contructive, file te présenté! | |
|
Wakanda
| Sujet: Re: Wakanda Mar 7 Nov - 22:11 | |
| Mouaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me voili me voilou !!! L'admin la plus attendue du moment XD
Chuis vraiment désolée mais avec tout le boulot que nous donnent ces vilans profs, j'ai pas pu m'inscrire =)
Veuillez accepter mes plus plates excuses =)
Je fais ma présentation dés demain ^^
Merci a tous de votre compréhension ^^
Votre fidèle admin (en retard XD) | |
|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Wakanda Mar 7 Nov - 22:13 | |
| yeah !! tu es enfin là ! ^^ | |
|
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Wakanda Mar 7 Nov - 22:35 | |
| Ow, voilà donc la déesse perdue!
Eh ben bienvenue chez toi!^^ | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Wakanda Mar 7 Nov - 22:53 | |
| Enfinnnnnnnn! ^^ Ouff moins de boulot encore XD *la flemmarde it's me XD* bon bon je crois que l'on peut fermer maintenant | |
|