Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche des origines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

A la recherche des origines Empty
MessageSujet: A la recherche des origines   A la recherche des origines Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:07

Desmos marchait calmement en direction de cet barque sur la rive gauche des enfers il vit le vieux passeur, un homme rachitique, avec la peau sur les os, portant une longue perche de trois mêtres de haut. Desmos s'approcha

"Salutation"

Le passeur ne répondit pas il était comme dans une trance, en train de dire des mots inconpréhensible pour l'oreille d'un homme (ou même celle d'un squelette) Desmos prit une grande inspiration et posa sa question au vieux passeur

"Ne m'a tu jamais vu passer?"

Le passeur arrêta soudain sa trance et sont charabia pour regarder Desmos, ses yeux étaient blanc, livide, sans vie. Le passeur poussa un grand cris, un cris strident qui vous glasse le sang. Soudain Desmos entendit un craquement dans sont dos.
Revenir en haut Aller en bas
Taïma
Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Taïma


Nombre de messages : 182
Métier : Déesse ((j'adore mon métier))
Citée : Draggen
Date d'inscription : 28/10/2006

A la recherche des origines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des origines   A la recherche des origines Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:34

Taïma se dressait derrière lui. Elle venait de faire craquer un os.
Elle lui murmura :

"A la recherche du destin ?!"

Elle s'avança. Et dit au Passeur :

"Il vient avec moi, c'est mon invité !"

Puis, s'adressant à Desmos :

"Tu as de la chance, je partait à la recherche d'un grand pouvoir, et qui plus est utile ! Pour cela, il faut que je consulte les registres des destins !"

Le passeur pagayait à l'aide d'un énorma baton, la surface de l'eau ou miroitait des éclats translucide d'âme. Arrivé de l'autre coté de la rive du Stix. Elle se dirigea suivit de Desmos, vers une immense caverne, où se trouvaient des milliers de parchemins roulé, et ranger par ordre alphabétique.

"Si tu cherche ta vie, ici, alors, il te faudrait ton nom !"

Elle se dirigea vers la case des "N". Et y prit un parchemin cacheté. Ce qui signifiat que cette personne était encore en vie.

Elle se retourna vers Desmos :

"Je te ramène!"

Ayant fait l'aller-retour. Elle rentra à son palais. Laissant Desmos méditer.

Arrow palais de Ta¨ma
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Draggen :: Les portes de l'Enfer :: La barque du Passeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser