Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer

Aller en bas 
+2
Olathe
kevin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:37

kevin rangea son katana et sourit
"kevin et je te retourne le compliment une telle vitesse avec une épée a deux main ..."
kevin regarda un peu plus loin le mur etait endommagé par le byakurai de tout a l'heure ^^(a peine mdr)
"d'ou tiens tu cette vitesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mundeor

Mundeor


Nombre de messages : 29
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 03/11/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:46

[message de Luina :]

"Je ne sais pas vraiment. Mais je crois que c'est une sorte de pouvoir qui me permet d'aller si vite. L'entraînement m'a bien sûr fait progresser, mais il n'explique pas tout."
Maintenant que leur combat était terminé, d'autres combattants les regardaient. Ils connaissaient bien Luina qui venait régulièrement à l'académie. Mais c'était la première fois que tous voyaient Kevin ici, et la sorte de lumière qu'il avait provoqué tout à l'heure en étonnait plus d'un.
"Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que tu viens ici, non ?"


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:50

tu t'est pas un pet trompé de compte ?

dj : "effectivement c'est al premiere fois depuis des années . pourquoi tu viens souvent ici ?"
kevin regarda les combattants qui le regardaient .
*mais quesqu'ils me veulent ?*
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Luina


Nombre de messages : 119
Métier : Mercenaire, garde du corps
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 03/11/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:02

[ouais, j'ai rien compris pourquoi, mais maintenant, je peux plus supprimer, alors tant pis ! Embarassed ]

"Je viens presque tous les jours."
Luina suivit le regard de Kevin et comprit qu'il se posait des questions sur ces combattants qui le regardaient fixement.
"Je crois que tu les a intrigué avec ton pouvoir, mais que tu as aussi "un peu" abimé la salle ! Qu'est-ce que c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:21

kevin regarda luina puis le mur .
il detourna a nouveau son regard vers elle puis dit .
" un rayon de reiatsu concentré . c'est tres simple a faire mais la puissance varie en fonction de la personne . et toi coment a tu redoubler de vitesse durant le combat ?"
kevin regarda luina en esperant avoir une reponse comme il les aimes il voulais qu'elle lui explique toutoutout Laughing

hj : si avec sa tu fais pas un rp de plus de 5 lignes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Luina


Nombre de messages : 119
Métier : Mercenaire, garde du corps
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 03/11/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:41

Luina hocha la tête pendant les explications de Kevin, puis se décida à en donner à son tour :
"Je dois avoir une sorte de maîtrise sur l'air, qui me permet de me déplacer très vite et de manipuler mon épée rapidement. Quand j'ai compris que ça allait être plus compliqué que prévu, j'ai augmenté ma capacité à fendre l'air !"
Elle lui sourit et allait ajouter quelquechose, quand une femme vêtué d'une grande robe blanche entra dans la salle. Elle répandit d'une voix claire l'annonce qu'avait faite Calysta dans la rue.
*Une guerre ? L'heure est grave."
Elle se tourna vers Kevin.
"C'est grave, je crois qu'on ferrait bien d'y aller. Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:04

kevin fit un signe de la tete et suivis luina vers la grande femme en blanc
*une guerre ? je vois ....*
*et pour ton pouvoir tu as de la chance d'avoir le controle sur un des elements de la nature des plus puissants
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Luina


Nombre de messages : 119
Métier : Mercenaire, garde du corps
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 03/11/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:00

Luina et Kevin se dirigeaient vers la sortie, suivant la jeune femme blanche. Cette dernière fit demi-tour, faisant voler élégament les pans de sa robe.
Ils quittèrent l'académie d'Olathe à sa suite, pour rejoindre la palais de la déesse de la beauté.


Arrow Palais d'Olathe, salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 10
Métier : Forgeron / bijoutier
Citée : SCF
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:01

Sloumpe
James apparut est dit :
Ou allez vous ,
Vous olathe,déesse d'ablunëa
j'aimerais vous combattre pour voir la puissance des déesses je ne me suis jamais battu contre quelqu'un et je voudrais voir votre puissance .


Dernière édition par James le Mer 27 Déc - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe


Nombre de messages : 368
Age : 32
Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 28/10/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:14

Olathe était à la guerre mais des conseillers lui transmirent que quelqu'un qui nétait pas de la CItée était entré dans son académie. La guerre n'avait pas commençé et elle se téléporta jusqu'à l'académie. Elle fit face au garçon qui voulait se mesurer à elle

Qui est-tu pour entrer dans mon académie sans permissions et en plus oser prononcer mon nom pour un combat en duel? Es-tu fou? Je peut te tuer en claquant des doigts... Sort de cette académie qui n'est pas un lieux de défi pour de sduels surtout entre des personens extérieur à Ablunëa...

Sa voie claquait comme un fouet. Tous les Ablunëins présents dans la pièce s'était tous incliner à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
James

James


Nombre de messages : 10
Métier : Forgeron / bijoutier
Citée : SCF
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:12

James s'inclina devant la déesse d'Ablunëa et dit :
Désolé pour cette interruption ô Olathe reine d'Ablunëa .
Je me nomme James.
J'aimerais apprendre a manier les armes pas forcément en duel je veux bien m'entrainé sur des mannequins si vous le voulez bien .
Mais je ne sais pas ou ils se trouvent .
Car c'est la première fois que je viens dans ces lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe


Nombre de messages : 368
Age : 32
Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 28/10/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:33

Ce jeune homme l'exaspérait, comme celui qui ne s'était pas incliné devant elle la dernière fois. De plus la guerre la rendait plutôt nerveuse. Sa voie se fit ferme

C'est la première et dernière fois que je te vois ici. Mon académie n'est pas un centre de duel ou d'entrainement pour des personnes extérieurs à Ablunëa. Sort d'ici avant que je te réduise en poussieres petit impertinent.

Elle s'était énervé presque pour rien mais c'était la petite goutte qui faisait débordé le vase. LA guerre la mettait en rage ainsi que cette situation avec ses soeurs même après 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
James

James


Nombre de messages : 10
Métier : Forgeron / bijoutier
Citée : SCF
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:35

*merci pour l'hospitalité*
Sloumpe
James disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer   arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée a l'academie pour apprendre et s'entrainer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Ablunëa :: L'académie d'Olathe :: Le secteur de combat aux armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser