Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voyage vers Atlantide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:18

Robin était sorti de la ville, il avait rien à manger, et apeine de quoi se tenir chaud. Mais il ne pouvait pas rester une minutes de plus dans cette affreuse cité. Cette déesse était affreuse, imoral. Il n'avait rencontré la sienne qu'une seule fois, mais il l'avait trouvé gentille et douce. L'opposé de sa soeur Taïma. Il s'en voualit d'avoir l'aissé son oncle la-bas, il avait agit comme un lâche... enfin...comme un pirate... Il marhait dans la plaine, la main posé sur le manche de son épée, il faisait encore jour. En marchant il chatonnait un air de son enfance, qui l'aidait à se remémoré les moment passé, les moments heureux de sa vie...

Nous somme de ceux, qui détruisent sans s'poser d'questions,
Nous sommes les amis, Yoho,
Yoho yoho
Nous sommes les pirates des atlantes.
On rançonne, on ravage,
On pille, on vole...
On...


Il trébucha sur un cadavre. Il se releva et regarda le cadavre avec indifférencre, et il murmura...

je vais finir la aussi mon gars, tu sera plus seul, bien que je pense que tu ne l'es plus !

Il continua sa route, cherchant du regard un point de repère, et bientôt il fut seul au milieu d'une grande étendut de glace, aucuns rpère, aucun signe de vie...il murmura...

Mon châtiment pour m'être conduit comme un lâche, comme un pirate, j'ai honte...

Il s'arrêta un moment fermant les yeux. Il écouta chaque bruit qui l'entourait, presque rien...il était seul au milieu de cette étendut de froid. Il n'avait pas froid il était habitué au rude température de la mer... Il se remit en route en fixant toujours le même point devant lui... Il sembalit ne pas cligner des yeux, il traversait le dersert au sesn propre comme au sens figuré, il cherchait au alentour le moindr sign de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra




Nombre de messages : 195
Age : 36
Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:15

"Voyageur! Attends!"

Kisdra arriva en courant aux côtés de Robin.

"J'ai promis de te tenir compagnie jusqu'à ta cité, et c'est ce que je vais faire! D'ailleurs, comme je devine ce qui t'es arrivé à Draggen, si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas! Ce peuple de dingues me rend malade, ils sont un danger pour cette planète!"

*Quand à leur déesse…*

Tout en continuant sa marche, il sortit un objet étrange de son sac, un assemblage de roue métalliques gravé de runes.

"J'ai trouvé ça en explorant des montagnes, loin au-delà du désert, expliqua-t-il. C'est un artefact relativement puissant, il projette une carte de la région en son centre, ainsi que la position de certaines personnes."

En effet, une carte en relief apparut au centre de l'objet.

"Là, c'est nous!"

Il regarda l'horizon glacé.

"Bon, si des fois tu connais un moyen de traverser un peu plus vite ces plaines gelées, c'est pas de refus. J'ai cru comprendre que les Atlantes avaient quelques affinités avec tout ce qui est de nature aquatique…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:45

Robin avait vu arrivé cet homme, après tout il ne se plaignait pas de ne pas être seul, seul il serai mort, il sourit quand il parla de draggen négativement...Robin regarda la carte avec sérieux et le regard réfléchi...

"Tout ce que je peux dire c'est qu'on est pas arrivé si on regarde la carte..."


Il observa autour de lui avec un regard circulaire... Il poussa un soupire...

"Certain Atlantes ferai de se voyage une promenade quotideinne...S'ils sont habitué à manier la glace...Pour a part...je suis pas souvent sur terre...je sus en mer...en mer voguer ne serai pas un prblème accéléré un voyage non plus...mais là...je ois avouer que je ne sais pas faire du tout..."

robin contuniat de marcher, il fixait l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra




Nombre de messages : 195
Age : 36
Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:16

"Donc, ce qu'il nous faudrait c'est…un bateau pour la glace…ou plutôt SUR la glace! Mais oui! Suis-je bête!"

Robin regarda avec curiosité l'étranger poser son sac et farfouiller à l'intérieur.

Kisdra sortit encore un objet étrange de son sac, on aurait dit un bateau miniature, mais d'une apparence changeante.

"Voilà. Attention, recule-toi un peu…"

Sous leurs yeux, le bateau se mit à grandir, jusqu'à atteindre la taille d'un petit navire de pêche. La voile était gonflée par le vent glacial, la coque en bois semblait d'une remarquable solidité pour un bateau qui…flottait à quelques dizaines de centimètre du sol!

Kisdra tira l'échelle de corde qui conduisait au navire.

"Eh bien je crois que même sans eau tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie! Je ne sais pas tenir une barre, donc je n'ai jamais eu l'utilité de cet artefact. Mais dans le cas présent, je crois que c'est plus que nécessaire. On va arriver à Atlantide plus vite que prévu, ce qui risque peut-être de surprendre Taïma, mais rien n'est moins sûr avec les espions qu'elle a partout."

Il grimpa sur l'embarcation.
"Tu viens? Au fait, moi c'est Kisdra, explorateur-historien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:34

[vu que Kisdra n'est plus là, je viens squatter ici hein Robin^^]

Krys avait traversé la mer sans aucun problême. Il enfila une grosse veste qu'il avait pris avec lui et commença à s'enfoncé dans cet immence desert de glace. Il marcha des heures et des heures , se reperant pour pouvoir toujours faire machine arrière. Il soupira, il s'installa à l'abis d'un bloc de glace et commença à manger un bout de pain qu'il avait pris avec lui. Il regarda sa carte, il allait dans le bon sens pour se diriger vers les montagnes de Draggen, celle-ci lui permettra de se cacher et de se reposer dans l'une des nombreuses grottes qui s'y trouvaient. Il se releva difficilement et repartit. Il aperçut au loin un jeune homme qui partait des habits digne d'Atlandite. Il soupira et prit le risque de s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:35

[[Merci ! je t'aime xd ! nan je dec ! ^^ ]]
Robin n'avait rien réponut à kisdra, il préfréait rester muet. Il n'était pas vrament d'humeur à parler. il ne songeait qu'à accomplire sa mission et sauver ce qui restait de sa famille. il ne cessait de se demander ce que devait penser son petit frère et sa petite soeur à atlantide, ils le croiraient mort, comme tout l'équipage de la perle des océan. Robin fut parcourut d'un firsson dans le dos. Entre teps robin avait lever la grande vile du modeste bateau de fortune que le mystérieux voyageur avait sortie de nul part, enfin si de son sac en quelque sorte. Le bateau allait à faible vitesse, le vent n'était pas génreux ce jour là, il souffliat vers Draggen, Robin n'en n'avait pas vraiment l'habitude, il apperçut au loin un jeune homme. Il arrêta le bateau intrigué de voir un voyageur qui semblait venir de sa cité, Atlantide...
Bonjour.
la voix de robin n'expriméait ni la joie, ni la tristesse, elle semblait exprimer aucuns sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:02

Krys regarda le jeune homme, il soupira

Bonjour

Il demanda tout de même

Vous êtes de Atlandite?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:09

Robin regarda le jeune homme, il l'observa de la tête aux pieds. Il fit un signe oui de la tête...Robin n'était pas vraiment bavard...
ouai... et toi tu es de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:31

Le jeune homme n'avait pas l'air d'être très bavard. Et Krys non plus. Il soupira et dit

Je suis aussi Atlande

Il le regarda et esquissa tout de même un sourire

Vous rentrez sur Atlandite?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:33

Un mince sourire apparut sur les lèvres de Robin...
mouai je rentre...j'aurai espéré rentrer en d'autre circonstance... et vous ? Vous allez vous vennez ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:39

Krys pensa à la raison de son départ, il soupira et demanda

Es-ce que je peux remonter avec vous direction Atlandite? Je n'avais pas autant de raisons que ça de partir

Il savait pourtant qu'il en avait mais il devai rentrer affronter Atlandite, toutes ses rues, tous ces endroits, tous ces souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:45

Robin lui sourit.
Oui bien sur, aucun problème !

Il regarda l'horizon...
le temps va devenir mauvais, je le sens...
il regarda de nouveau le jeune homme.
comment vous nomez vous et avant tou qui etes vous ?
Robin était un peu méfiant, ils n'était pas très loin non plus de draggen mais il avait l'air bien de chez atlantide, mais robin restait sur ses gardes, mais ce n'était pas bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:52

Krys lui souria. Il soupira un vague merci et monta à bord du drôle d'engin.

Cela fait longtemps que je ne regarde plus les changements de ciel et de temps.

Il le regarda aussi et souria

Mon nom est Krys. Je suis un Atlante comme un autre avec son passé et son présent
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:58

Robin regarda le jeune homme, et n'insita pas.
Binevenue a bord de ce drôle d'engin !
Robin retourna à la barre de ce drôle d'oiseau... puis il regarda Krys...
au faite ! je ne me suis même pas présenté, je me nomme Robin...tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:05

Krys sourit et regarda l'horizon

Enchanté

Il soupira une nouvelle fois mais gardait un fin sourire

Vous venez d'où? Enfin je pose mal ma question. Ou se petit periple dans cet engin à t'il commencer?

Il regardait au loin. Cela faisait un moment qu'il ne voyait plus Atlandite. Il ajouta au cas où

Je peux ovus reconduire à Atlandite au cas où vous ne sachiez pas exactement le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:08

Robin se mordit la lèvre...
je vien de draggen...j'ai été fait prisonnier en mer et on me raccompagne chez moi pour dire de la par de...il hésita a prononcer son nom tellement il la haissait.....taima..a menacer de tuer mon oncle si je n'allait pas dire un message de sa mère par a notre déesse...
Robin baissa les yeux...il avait très mal supporter de laisser son oncle la bas il se sentait lache et impuissan, bref à la mercie de taima...
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:14

Taïma... Ce nom il le haissait lui aussi à un point impensable... Il serait cap de tout si cela pouvait ne serait-ce qu'effleurer et abaisser cette déesse... Elle était la cause de son présent... Et de d'autres à se qu'il voyait.

Elle fait souffrir tout le monde...

Il fit un pause et ajouta un point sur le coeur

Elle a tuer ma fiancée...

Il reprit d'une voie plus imposante

Ne t'inquiète pas, on retournera le chercher ton oncle! Je n'ai plus rien à perdre alors si tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:23

Robin n'ajouta rien avant un moment...
merci de ton aide..mais mon petit doigt me dit que je ne récupèrerait pas mon oncle commeça...
il fit une pause...
tout le navir sur lequel j'était a péri par la main des soldat de taïma, il était aussi proche de moi que mes propre frères...quand on se bats aux côté de quelqu'un alors il devient plus que ton frère...j'ai grandi sur ce bätiment, j'y avais mes souevnirs, mes amis...il ne me reste plus rien...mon frèe et ma soeur me croient mort...et mon oncle est dans le prie endroit que l'on puisse imaginer...alors je crois moi aussi que je n'ai plus grand chose à perdre...
La voix de robin était sèche et grave... il e supprotait plus taima..il ne l'avait jamais supporteer...
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:31

Krys soupira son visage s'était fermé et il avait écouté se que le jeune homme disait. Il ajouta simplement

Elle fait beaucoup de mal

Il réfléchit, il semblait dans ses pensées et dit soudain

J'ai une idée pour récupérer ton oncle! Une guerre vient d'éclater entre Draggen et Ablunëa. Taïma sera beaucoup trop occuper lorsqu'elle sera à leur camp. Il n'y aura plus que les gardes à gicler mais je crois connaitre un passage où on en évitera une bonne centaine!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:25

Robin ouvrit grand ses oreilles... et un mince sourire se dessina sur les lèvres que le froid du desert avait gerçé.
mais c'est une exellenete idée ! je ne vois mpas pourquoi je ferai ce que me demande cette "déesse"...il pronoça le dernier mot avec dégout...je sauverai mon oncle ! et je serai absolulment pas contre que tu m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:19

Krys sourit, il était content de faire enfin quelque chose d'utile.

Tu ne rentre pas à Atlandite alors?

Il était content car il avait de moins en moins envie de rentrer.

Je vous suis de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:44

Robin le regarda et sourit !^^
Non...enfin pas tout de suite espéron que nous seron entier pour revenir ! ^^
Il fit viré de bord l'étrange navire.
Faisons voile vers draggen mais tachon d'être discrèt tout de même ! ^^
Un sourire s'inscrivit sur ses lèvres et il adressa un regard complice à Krys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:39

Krys lui sourit

J'suis pas très joyeux en ce moment mais je sais me battre. On reviendra vivant!

Il regarda au loin vers Draggen les cheveux dans le vent {XD}

Bien sur je veux pas finir à me battre avec une vingtaine de soldats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:30

Robin eu un sourire un peu bizarre, comme s'il avait peure, en réalité il avait peur, entré à Draggen était réputé pour être une méthode de suicide assez bonne...
Jze te rassure je veux pas finir avec une vingtaine d soldats, déjà cinq ça serai trop, je suis pas vraiment un guerrier, je suis...autre chose...
il leva les yeux au ciel, celui ci se noircissait de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 81
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 30/10/2006

Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:02

Krys sourit et regarda le ciel, ce ciel noir ne lui faisait pas peur

Et tu est quoi?

Il sourit à son compagnon.

T'inquiète avec mon épée je tuerais tous ces sales monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers Atlantide. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Atlantide.   Voyage vers Atlantide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Atlantide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlantide:Coterie, guilde, caste...etc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Hors des Royaume :: La vaste plaine de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser