Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pubchhhh ! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïma
Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Taïma


Nombre de messages : 182
Métier : Déesse ((j'adore mon métier))
Citée : Draggen
Date d'inscription : 28/10/2006

Pubchhhh ! xD Empty
MessageSujet: Pubchhhh ! xD   Pubchhhh ! xD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:06

La Chuper bannière [ et le design qui va avec si vous cliquez là ~~> http://kestal-rpg.kanak.fr ]

Pubchhhh ! xD 44332863lv1



L'adresse vous l'avez plus haut, je précise pour les deux de tension ! =p

Et la magnifique histoire qui n'est pas de moi malheureusement :

Avez vous déjà oser dépassé le seuil de votre monde ?
Avez vous déjà eu le sentiment de n’être qu’un simple humain parmi tant de monde ?
Avez vous rêver de magie ?
Avez vous songée à devenir un héros ?
Avez songé à une autre vie ?
Croyez vous que vos rêve puissent devenir une réalité ?

Il y plus de milles millénaire, lorsque la vie n’était pas encore, les être supérieurs se sont réunit et de leur union naquit cette planète, ce monde, ces humains, ces animaux, la vie. La planète fut nommé bien de siècle plus tard par les hommes, Kestal. Kestal est une planète verte et bleu, les mer recouvre presque quatre vingt pour cent de sa surface, et les terre occupent le reste. La vie humaine naquit donc à la création de la planète, les humains était primitif, puis au fil des année et des millénaire ils évoluèrent.

De nombreuses villes virent le jour, de nombreux peuple, des elfes, des nains, des vampires, des dragons, et plein d’autre choses. Trois royaume principaux se créèrent, Kavtal, Tventil et Liltim. Ses royaume frères vécurent en paix et heureux pendant des siècles et des siècles. La guerre ravagea ce monde durant des millénaire de ça, la cause en était si simple la cupidité de l’hommes, des elfes, des nains et de tout les autres peuples. Kavtal, Tventil et Liltim furent rasés de la cartes, aucun de ces royaume ne gagne la guerre. Ces événement se déroulèrent il y a plus de huit cent ans, depuis le monde à évolué, les hommes ont dompté la magie et les océans. Ils vivent sur l’eau, sur la magnifique et grand cité de Niaral.

Niaral est la dernière cité encore debout, mais elle majestueuse, elle trône sur l’océan, et elle s’étant sur des kilomètre. La cité est protégé par quatre grand et majestueux Dragon, Har'dro, Chath, Niar et Aeros. La cité à une école de magie, nommé Faerëlle, on y forme les futur gardien de la cité et des dragons ainsi que de nombreux magicien. Mais l’école forme aussi des guerriers, de valeureux guerriers. En plus des dragons , la ville est gardé par des gardiens, un pour chaque élément.

Depuis des siècles une nouvelles cité s’est élever vers l’est, ou plutôt une citée a renaît des ses cendres. Cette cité a ressurgit de nul part, c’était la capitale de l’ancien et ancestral royaume de Tventil, c’est ainsi pour cela qu’elle porte ce nom. Cela fait environ trois siècles que la cité à ressurgit de nul part, ses habitants ne semblent jamais avoir cessé de vivre, la cité à vécut depuis sa disparition, jusqu’à sa réapparition. Tventil est dirigé par une assemblé de Chevaliers. Ils sont dures mais justes. Ils gouvernent la cité, tout le monde y est heureux ou presque. Au dessus d’eux un roi et sa famille sont juste là pour dire qu’il y ai un pouvoir suprême, on le leur dit accordé par les dieux. La famille royal actuel est composé du roi et de la princesse. La reine et le prince ont été emporté par la maladie il y a bien longtemps. A Tventil la vie est bien pour tout le monde, mais ce n’est pas si parfait, dans l’ombre un groupe de personne, manipule le gouvernement, du moins le conseil des chevaliers. Le roi arrive à la fin de sa vie et beaucoup veulent trouver le moyen d’influencer la jeune princesse. Tventil abrite une grande académie de chevalerie.

Depuis des année la cité de Niaral est en instabilité politique, le gouvernement actuel est sur le point d’être renversé par un haut dirigent du pays, qui trouve que le gouvernement en place veut trop s’occuper des problème du peuple et pas assez de ceux des mages. La jeune reine a peur non pas pour sa place mais pour ses idées qu’elle juge bonne et juste. Niaral a très peur de la cité voisine de Tventil, elle la juge dangereuse. Il y a de nombreuse inégalité social, les riches sont très riche et aisé, alors que les pauvres sont très pauvres. La reine désir mettre fin à tout cela. Elle y croit dur comme fer et n’a pas peur des bâtons dans les roues que lui mettront ses adversaire politique. Certains magiciens la soutiendrons jusqu’au bout, même certain guerrier qui lui ont juré fidélité. Les mages ont déclaré la guerre il y a peu à Tventil car il jugent la cité bien trop puissante pour être laissé libre..

Niaral la cité prestigieuse s’est lancé dans une guerre où elle n’est pas sur de pouvoir gagner. La guerre entre les deux cités fait rage depuis 100 ans. Niaral utilise la magie et Tventil la force des armes. Contrairement à ce que l’on pourrai penser la guerre n’a jamais été en faveur d’aucunes des deux cités.

De nombreux mythes sillonnent ce monde, des objets légendaires, tel que l’épée de Galtan un légendaire guerrier le seul qui réussit à tuer un dragon, la rose noir de Renor dont on dirai qu’elle guérirait toute les maladies, l’étoile Elemire qui fut donné par les dieux eux même au premier roi de ce monde et qui selon la légende donnerait un pouvoir sur tout les hommes. Des hommes seraient prêt à tuer pour les posséder, ensemble il serai possible d’être immortel…

A Kestal les hommes croient dure comme fer à la religion, les dieux vénéré sont, Drathir le dieux de la nuit, Sussun la Déesse du jour, Eluithor le dieux de l’espoir et de la fertilités, Elghinna la déesse de la mort et de la vie, Strea la déesse de la victoire de la sagesse et de la guerre. Il y a tant d’autre dieux, mais bien une seule religion.
Sur ce humble voyageur, j’ignore encore si tu aura les courage d’arpenter ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
Déesse de La création et de la lumière
Ozalee


Nombre de messages : 349
Age : 32
Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 28/10/2006

Pubchhhh ! xD Empty
MessageSujet: Re: Pubchhhh ! xD   Pubchhhh ! xD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:33

Rt non non en effet l'histoire n'est pas de toi mais tu es quand même admin ! lol ! Allez venez les gens ! ^^ il est tout new et a besion de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://karlyan-rpg.jeun.fr
Lïtenwalth

Lïtenwalth


Nombre de messages : 35
Age : 30
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 20/12/2006

Pubchhhh ! xD Empty
MessageSujet: Re: Pubchhhh ! xD   Pubchhhh ! xD Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

tiens... j'étais sûr que l'autre admin serait Taïma !! Very Happy
(me demandez pas pourquoi j'en sais rien... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
Déesse de La création et de la lumière
Ozalee


Nombre de messages : 349
Age : 32
Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 28/10/2006

Pubchhhh ! xD Empty
MessageSujet: Re: Pubchhhh ! xD   Pubchhhh ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:11

Lol peut être le nom et euh..le petit côté déùmoniaque non ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://karlyan-rpg.jeun.fr
Lïtenwalth

Lïtenwalth


Nombre de messages : 35
Age : 30
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 20/12/2006

Pubchhhh ! xD Empty
MessageSujet: Re: Pubchhhh ! xD   Pubchhhh ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:26

oui ça doit être ça !!! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
Déesse de La création et de la lumière
Ozalee


Nombre de messages : 349
Age : 32
Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 28/10/2006

Pubchhhh ! xD Empty
MessageSujet: Re: Pubchhhh ! xD   Pubchhhh ! xD Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:22

Lol je comprend ! ^^ mdr !!
allez les autres gens venez on va pas vous manger ! je sais c'est long à lire mais faut pas se découragé ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://karlyan-rpg.jeun.fr
Taïma
Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Taïma


Nombre de messages : 182
Métier : Déesse ((j'adore mon métier))
Citée : Draggen
Date d'inscription : 28/10/2006

Pubchhhh ! xD Empty
MessageSujet: Re: Pubchhhh ! xD   Pubchhhh ! xD Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:50

Mon coté démoniaque va vous bouffer tout cru ignare ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubchhhh ! xD Empty
MessageSujet: Re: Pubchhhh ! xD   Pubchhhh ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubchhhh ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Hors-Jeu :: Votre pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser