Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Gaia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaia Angel

Gaia Angel


Nombre de messages : 5
Métier : Guerriére/Dragonniere
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de Gaia Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaia   Arrivée de Gaia Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:02

Le ciel était rempli de nuage gris,et la pluie se déverser a flot sur les falaises d'Ablunëa lorsque dans le ciel une énorme créature fit son apparition.Cette créature plongea des cieux vers la terre traversant les minces filets de lumière que le soleil laisser paraître a travers les nuages.Cette bête mystérieux n'était autre qu'un dragon des plus majestueux,ces ailes fouettaient l'air avec grâce en chassant aussi la pluie sur sa peau ecailleuse.

(Dragon Thanatos)"Attention Gaia ne fait pas l'imbécile !tiens toi a moi "

Le dragon n'était pas seule ,Gaia était assis a son dos.La jeune femme était complètement trempée de la tête au pied mais malgré tout ça ,elle avait un grand sourire au lèvre.Son compagnon et elle s'amusaient a frôler l'eau de la mer et les parois des grandes falaises a toute vitesse ce qui mit Gaia dans tout ses états ,pousser par l'adrénaline.

"Voyons mon ami!je ne suis plus une débutante.Je pourrais tenir debout sur ton dos que je ne tomberais pas"

Le dragon est la jeune femme semblait communiqué par la pensée.Le dragon ralentissa ses mouvements lorsqu'il aperçut au loin le magnifique palais d'Olathe.Il atterissa sur une surface plate d'une falaise et la il s'abaissa ,comme pour faire une révérence ,pour laisser descendre sa partenaire.Gaia se laissa glisser du dos de son compagnon vers le sol et se rendit au bord de la falaise ,admirant le magnifique paysage qui se tenait face a elle ,malgré la pluie.Elle était fasciné par tant de beauté et ces yeux pétillaient de curiosité au fait de visité dans un futur proche toutes ces merveilles d'architectures qu'est la ville d'Ablunëa ,le palais D'Olathe ainsi que son académie.

"C'est tellement magnifique!.Je n'ai encore jamais visiter ces lieux malgré que je suis née toute proche de celle-ci"

"Ne t'en fait pas tu auras tout le temps qu'il faut pour visiter le moindre recoins de ce royaume Gaia ,ainsi que les autres alentours.Nous sommes la pour un bon moment tu le sais?"

Gaia se tourna vers Thanatos laissant échapper un petite soupire.

"Biensure que je le sais!Ce royaume a besoin de brave guerrière comme moi pour se défendre."

Le dragon déplia ses ailes vers le ciel s'apretant a repartir vers les cieux.

"Bien j'ai confiance en toi Gaia,ne fait pas de bêtises et si tu as besoin de mes services, il suffit que tu pense très fort a moi et je serais la."

Thanatos prit son envole d'un battement d'ailes ,il ne fut que quelque secondes pour le voir disparaitre totalement de la vision de Gaia.

"Il commence a prendre trop l'habitude à me laisser seule ainsi!enfin...je ne crois pas qu'il serait le bienvenue en ville"

Gaia prit la direction de la ville d'Ablunëa mais en chemin elle s'arreta brutalement car un vent glaciale vint soudainement la submerger.Le corps de la jeune femme se prit de tremblement,elle avait très froid.

"Quel imbécile ,je suis trempée et je vais finir par tomber malade si je ne trouve pas le moyen de me réchauffer le plus vite."

Gaia s'abrita sous un arbre espérant que la pluie cesse de tomber

(personne?)
Revenir en haut Aller en bas
Elläna Wind

Elläna Wind


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2006

Arrivée de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaia   Arrivée de Gaia Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:07

[Puisque personne ne vient répondre dans mon topic, je viens squatter ! Twisted Evil ]

Elläna avait passé toute la journée à Ablunea, mais n'avait trouvé aucun forgeron capable de la renseigner. Elle avait pourtant arpenté la moitié de la ville, entrant dans la moindre forgeronnerie...sans résultat.
En quittant les Raëlyn, elle savait qu'elle avait peu de chances de trouver facilement des indices sur ses parents, son passé... Mais elle avait tant espéré ! L'echec n'en était que plus décevant...
Il était même possible que les réponses qu'elle cherchait ne soient pas à Ablunea du tout. Et dans ce cas, comment saurait-elle où chercher ? Elle ne pouvait tout de meme pas arpenter le monde au hasard, en espérant tomber au bon endroit ! C'était de la folie !

Elläna avait besoin de changer d'air. Elle avait supporté toute la journée les rues animées d'Ablunea, et espérait trouver une atmosphère plus calme à l'extérieur de la ville. Elle sortit donc de l'enceinte de la cité. Direction : les falaises.

Bientot, le vent commença à souffler. Un vent glacial, qui aurait poussé beaucoup de personnes à rentrer chez elles. Beaucoup, peut-etre, mais pas Elläna. Elle n'essaya d'ailleurs même pas de s'emparer de la veste nouée autour de sa taille. Là, seule au milieu de la nature, elle se sentait libre. Elle n'avait plus ni attache, ni obligation, elle était libre. Libre, et indépendante. Elle leva la tête, se rejouissant de sentir le vent sur sa peau, même s'il était froid.
Pourtant, elle n'était pas tout à fait heureuse : il lui manquait une chose : la vérité sur sa naissance. Et tant qu'elle ne la connaitrait pas, elle ne connaitrait pas non plus le bonheur total.

Elläna n'avait pas vu le temps passer. Tout-à-coup, il se mit à pleuvoir. Tout d'abord fine, elle se fit de plus en plus drue, et forte.
Elläna n'y preta aucune attention. Elle était seule, libre, et presque totalement heureuse. C'était déja pas mal, non ?

Puis, elle aperçut, au loin, une silhouette sous un arbre. Se demandant qui d'autre qu'elle pouvait bien être à l'extérieur de la vie par un temps de pluie, elle s'approcha. Elle ne fut bientot plus qu'à deux mètres de la silhouette, lorsqu'elle remarqua que cette personne tremblait. Elläna détacha alors la veste accrochée à sa taille, seul vêtement de rechange qu'elle avait emporté de chez les Raëlyn.
Elle s'approcha encore un peu, puis sourit à la jeune fille qui se trouvait face à elle, lui tendant la veste.


Prends-là, tu en as besoin.

Puis, après un bref silence, elle reprit :

Je m'appelle Elläna, je viens d'Ablunea. Et toi ? Que fais-tu dehors, par ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaia Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Ablunëa :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser