Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contemplation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Contemplation... Empty
MessageSujet: Contemplation...   Contemplation... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:27

Eleonora marchait dans l'allée, elle n'avait jamais vu plus beau jardin que celui-ci, étant donnée la fraichuer de la journée elle avait mis une cape noire, qui volait derrière elle. Elle n'était jamais venue ici, mais sous les supplications de sa tante elle s'y était rendue. Sa tante lui avait dis qu'en revenant de ce jardin elle allait être métamorphosée mentalement, elle allait etre en paix avec elle-même. C'est pourquoi elle était dans ce leiu

* Ce jardin est magnifique je n'ai jamais vu pareil roses...*

Elle était encore dans ses pensées quad elle entendit un bruit de pas lourd derière elle
Revenir en haut Aller en bas
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe


Nombre de messages : 368
Age : 32
Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 28/10/2006

Contemplation... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation...   Contemplation... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:15

Olathe se baldait dans les jardins une rose qu'elle venait de ceuillir à la main. Elle pensait à la guerre, à ses mathodes d'attaque et au différentes toupes qu'elle possédait. Elle soupira, elle avait vraiment horreur de la guerre. Elle croisa alors une jolie jeune fille aux cheveux gris. Elle était d'Ablunëa. Elle s'approcha de la jeune fille

Bonjour

Sa voie était impérieuse et crystalline. Le son de sa voie implorait le respect rien qu'à sa douceur. La déesse sourit à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Contemplation... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation...   Contemplation... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:31

Eleonore se retourna et vit une jeune femme. On aurait du qu'un aura lumineux l'entourait et Eleonore avait très bien pourquoi cet aura était là, c'était Olathe, déesse des sentiments et de l'esprit, Eleonore s'inclina dans une gracieuse révérance et se releva, en entendant le son de sa voix elle se sentit infiniment petite, puis reprenant ses esprits elle dit d'une douce

Bonjour madame

Elel lui souria, elle se sentit quand même gênée d'avoir pour la première fois devat elle une déesse, elle l'avait déjà vu biensur avant mais que de loin

Désolé d'avoir peturbé votre promenade...

Elle pensa qu'elel allait la voir plus souvent maintenant qu'elle entait dans les Bardes
Revenir en haut Aller en bas
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe


Nombre de messages : 368
Age : 32
Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 28/10/2006

Contemplation... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation...   Contemplation... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:58

Olathe la vit faire une réverence et cela la ravit. Elle sourit gentillement et tendrement à la jeune Ablunënne. Elle reparla avec ce même ton de voie calme et chaleureux

Ne t'inquiètes pas, Eleonora, tu ne me gènes point du tout, aucun de mes fidèles ne me gènent!

Elle continua de marcher faisant mine à la jeune fille de la suivre. Olathe n'avait jamais rencontré la jeune filel mais savait son nom en aillant lu dans ses pensées se qui aurait pu surprendre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Contemplation... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation...   Contemplation... Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:34

En entendant la déesse prononcer son nom elle fut un peu surprise, elle ne lui avait pas dit mais elle se dit que c'était surement un de ses nombreux pouvoirs, elle souria alors plus détendue

Tant mieux alors madame, je dois vous avouer que j'était un peu gênée, ce la va mieux à présent

Elle souria de nouveau et suivit Olathe d'un pas léger

Madame puis-je vous poser une question? Pourquoi ressent t-on dans ce jardin une si grande harmonie avec soi même, je dois dire que m'y connaissant un peu en plantes, je n'ai jamais vu e roses aussi belles
Revenir en haut Aller en bas
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe


Nombre de messages : 368
Age : 32
Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 28/10/2006

Contemplation... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation...   Contemplation... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:03

Elle sourit en voyant qu'elle était surprise. Elles marchèrent trnaquillement, vagabondant dans les petits chemins du jardins parmis les roses. Elle n'était plus génée et Olathe était contente.

C'est bien , il est dur de parler étant génée.

Elle regarda toutes les roses rouges ou roses, mais les roses rouges étaient ses préférées

Il n'y a aucune magie ou ensorcellement dans ce jardin, ces roses sont magnifiques car les meilleures jardiniers viennent s'en occuper. Il est vrai que se jardin redonne la paix dans les coeurs,c'est un jardin magnifique et je suis heureuse qu'il soit dans mon palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Contemplation... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation...   Contemplation... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:13

Elle regarda autour d'elle, il ya avait des roses de toute couleurs: rose, rouge, orangée, jaunes, violettes, mais il n'y en avait pas de noirs

*Surement quecette couleur rappelle trop la mort, c'est sur mais une rose nore est tellement belle mystérieuse*

Elle marhait toujours , ce jardin semblait infinit, en entendant les paroles d la déesse elle sourit

Oui c'est vai surtout que je suis assez timide alors

*Mais quest ce que tu fais là ma pauvre Eleonore tu ne vas pas lui raconter ta vie quand meme*

Oui c'est sur nous ne pourions pas en profiter, il donne encore plus de beauté à ce palais je touve

Elel souria un peu pensive et regarda toujours autour dellle
Revenir en haut Aller en bas
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe


Nombre de messages : 368
Age : 32
Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 28/10/2006

Contemplation... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation...   Contemplation... Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:18

Olathe sourit, maintenant même sans le vouloir tellement son pouvoir était devellopé elle pouvait savoir se que disais les personne qui lui parlaient. Il y avait aussi beaucoup d'instinct qui améliorait ses capacités.

Les roses noires sont celle que je préfère, mais pour la beauté du palais, les jardiniers ont trouvés qu'elles n'étaient pas à leur place dans ce jardin. Mais j'ai une petite serre dans Ablunëa replie de ces magnifiques fleurs!

Elle sourit se plongeant encore dans les pensées de la jeune fille

Je suis une déesse mais j'aime bien que les fidèles me racontent leur vie, cela me permet de mieux papréhender les hcoses et de pouvoir remédiez à certains porblêmes d'Ablunëa... Et tu as raison, ce jardin est vraiment magique...

Elle lui sourit, et elle continuait de marcher, ne passant jamais vraiment au même endroit vu la taille du jardin.


[dsl du retard! I'm sorrrry!] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Contemplation... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation...   Contemplation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Ablunëa :: Le palais d'Olathe :: Les jardins de roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser