Yorinä
| Sujet: Yuminä Lun 18 Déc - 20:15 | |
| Nom :Moone
Prénom :Yuminä
Age/date de naissance :12 Avril,16 ans
Monde : Ablunëa
Description physique : *Forme du visage/expression :Visage fin avec de jolie expréssion douce *Cheveux :Elle a de beau et long cheveux blond voir chatain très clair *Yeux/regard :Regard séduisant et envoutant couleur Noisette avec un petite pointe de doré *Couleure de peau :Peau bronzé *Taille/corpulence :Taille moyenne environ 1 m 69 et a aune fine silhouette *Signe particulier :Est une elfe
Caractère : *Qualitée/Défaut :Elle est gentille et marrante par contre elle est curieuse et gourmande *Aime/Déteste :Elle aime le chocolat et les gens qui aime s'amuser..Elle n'aime pas les epinards et les gens du mal *Peur/Hobbie :
Tic:Elle touche toujours son pendantif en argent
Autre(s) chose(s) à préciser :Non
Origine : *Lieu de naissance :Ablunëa *Enfance/histoire :Son père était une créature normal et sa mère une elfe Yuminä elle est une Elfe comme sa mère ses parents son mort en guerre mais l'esprit de sa mère air encore par ici...lle espère les venger. *Vie de famille :Aucune famille `Membres de la famille:Sa mère est morte ainsi que son père *Education/Scolarité :Elle n'a jamais était a l'école pourtant elle sais lire ecrire et compter...
Arme :Elle..enfin son charme *Nom : Son charme *Descriptions :Elle peux envouté avec son charme qu'elle fais ressortir très souvent
Pouvoir :Pouvoir Hypnotique *Nom :Hypnotision *Description :Elle ne s'en sert que lorsqu'elle est en danger et là ses adversaire tombe sous son charme et son inccapable de lui faire du mal
Métier :Elfe
Comment as tu connu le RP ?Je sais plus^^ | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Yuminä Ven 16 Fév - 1:21 | |
| Bonjour ! Et désolée ! Pour le retard ! [ C'est plus du retard c'est de la démence ] En faite comme me disais Olathe , la honte quoi ! -_-' ! C'est là qu'on se dit : Mais que font les admins ? Mes sincères excuses Yuminä, si tu daigne encore pointer ton nez dans ce forum administré par des larves... | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Yuminä Ven 16 Fév - 1:22 | |
| Je tiens moi aussi à présenter mes excuses....
Comme quoi heureusement qu'on recommençe à faire le tri...
Et bien dit Taïma, sur ce coup là on est vraiment des larves... | |
|