Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karaehïyvaa

Karaehïyvaa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

petite visite... Empty
MessageSujet: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:29

Karaehïyvaa se laissa poser souplement sur le sol dalé des rues de Draggen, provoquant au passage un leger tremblement de terre.
Elle regarda a gauche, puis a droite, encore a gauche...
Elle sourit. Ca n'avait pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:57

Desmos observait de loin ce dragon, il en avait déja vu beaucoup mais celui-ci paraissait être annimé par une grace royale et par une intelligence hors du commun, de plus le dragon avait l'air fourbe, cruel et perfide, des "qualités" que Desmos adorait, il ne s'approcha pourtant pas de la créature, restant dans l'ombre d'une taverne
Revenir en haut Aller en bas
Karaehïyvaa

Karaehïyvaa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:27

Karaehïyvaa tendit le cou et ouvrit en grand sa gueule pourlaisser échapper un long torrent de flames rougeoyantes qui partirent vers le ciel dans un grognement rauque... La dragonne soupira d'aise.
*Ah, qu'il fait bon de retourner chez soi...*
Soudain, elle entendit un bruit, venant d'un peu plus loin dans la rue, une sombre silouhette dans l'ombre d'un batiment...
Elle s'approcha queque peu de sa démarche souple et silencieuse, sa queue fouettant l'air tout près du visage de l'inconnu.

"Toi qui te cache dans l'ombre, sache que je n'aime pas les lâches et les peureux.
Qui est tu, montre toi où je te grille comme ue vulgaire cuisse de poulet!"
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:05

"De cet cuisse de poulet il ne restera que les os"

Dit Desmos en sortant de l'ombre et en révélant sa nature au dragon
Revenir en haut Aller en bas
Karaehïyvaa

Karaehïyvaa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:24

Karaehïyvaa resta silencieuse un instant, puis éclata d'un rire rauque et puissant.
"Ah, tu est bien un humain, je ne comprends pas un mot de ce que tu essayes de me faire comprendre.
enfin, ce n'est pas grave, il est bon de revenir chez soi..;"
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:15

Desmos fut un peu vexer que le dragon le prenne pour un "simple" humain mais il n'en laissa rien paraitre et garda un air neutre

"Oui" Déclara t'il sans entrain, il n'avait rien trouver d'autre a répondre
Revenir en haut Aller en bas
Karaehïyvaa

Karaehïyvaa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:17

[b]Karaehïyvaa se laissa tomber mollement sur le sol dallé de la rue, et se mit a souffler des petits nuages de fumée, les pattes croisées, les yeux dans le vague...[b]
"Hmmm... Tu n'a pas beaucoup de conversation, dis moi.. Depuis quand est-tu ici? je ne me souviens pas t'avoir croisée auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:44

Il y'avait dans la voix du dragon quelque chose de noble et Desmos répondit poliment

"Je n'ai pas compter le temps que j'ai passer ici, peut être quelques jours, peut être un siècle... En tout cas je ne me souviens ,effectivement pas, vous avoir croisé auparavent... Avez vous eu vent de la bataille a venir?"

Desmos fut lui même étonner par l'attitude qu'il adoptait envers le dragon (ou la dragonne?!), auparavent il ne tutoyait personne, sauf Taïma bien sur, mais il sentait qu'il devait du respect a ce dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Draggen :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser