Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Temps de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalandra

Kalandra


Nombre de messages : 124
Age : 32
Métier : Estomac sur pattes ^^
Citée : Draggen
Date d'inscription : 30/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:30

~> Mer infinie

Kalandra rriva avec samonture et fit un arrêt en glissage sur la pierre du sol, devant le palais. Elle descendit en hâte et laissa le cheval écumant aux soins des personnes présentes. Elle entra avec fracas dans le grand Hall, si sombre...si froid...la mort y était présente partout. La jeune femme n'y fit pas attention et monta les escaliers quatre à quatre pour se rendre devant la porte d'une pièce qu'elle commençait à bien connaître...
Elle frappa trois coup et attendit...son souffle reprenait peu à peu un rythme normal, dans l'attente d'une quelconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:43

Desmos errait sans but dans le palais, il attendait l'instant véridict ou ils partirait en guerre, en attendant il marchait sans aucune direction précise choisie. Il arriva alors devant les appartements de Taïma, une personne se tenait devant la porte attendant apparemment qu'ont lui ouvre, Desmos n'avait encor jamais rencontrer cet personne...

*Je n'est rien d'autre a faire, autant aller voir de qui il s'agit*

Desmos s'approcha doucement

"Je pense que Taïma se trouve dans les jardins."
Revenir en haut Aller en bas
Kalandra

Kalandra


Nombre de messages : 124
Age : 32
Métier : Estomac sur pattes ^^
Citée : Draggen
Date d'inscription : 30/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:52

Quelqu'un s'approchait..il ou elle sentait la mort à plein nez, mais la jeune femme n'y fit guère attention....surement trop habituée...
Un peu à bout de soufle après ce long et rapide voyage, elle se tourna vers son étrange interlocuteur. Elle n'arrivait pas vraiment à discerner ses contours...seule sa voix, grave, sans grande intonnation lui indiquait un peu la nature du personnage morbide...


"Très bien...vous en êtes sur?? "

Après un petit moment de silence, Kalandra enchaina avec une autre question:

"Excusez moi mais je ne vous ai jamais...heu comment dire...vu...avant et qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:32

Desmos sourit, cet personne devait être aveugle, il pourrait en profiter mais décida de ne pas le faire, quelque chose le retenait, il répondit donc poliment a la question de sont interlocutrice

"Si c'est un nom que tu désire je me nomme Desmos, si tu veut connaitre ma nature sache que je suis déja mort"
Revenir en haut Aller en bas
Kalandra

Kalandra


Nombre de messages : 124
Age : 32
Métier : Estomac sur pattes ^^
Citée : Draggen
Date d'inscription : 30/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:51

Kalandra le fixa en quelque sorte...du moins ses yeux bleus intense derrière le grand foulard marron...
Si il faisait l'erreur de la sous-estimer il s'en rendrai peut-être compte un peu tard...peut-être pas..


"Déjà mort hein ?? j'avais bien remarqué quelques choses comme ça...pourtant tu es là comme ça devant moi....peu importe..."

Elle avait décidé d'attendre la Déesse devant la porte des ses appartements car si elle n'y était pas présente c'est qu'elle devait surement être occupée..

"Mais si tu es mort...tu es donc réssucité ?? je me demande bien pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:57

Desmos baissa les yeux, il ne s'était jamais poser la question

"C'est Taïma qui m'a réscussité, je ne lui avait pourtant rien demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalandra

Kalandra


Nombre de messages : 124
Age : 32
Métier : Estomac sur pattes ^^
Citée : Draggen
Date d'inscription : 30/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:08

"ah.....tu as eu de la chance alors...ou peut-être pas, je ne sais pas si la condition de "ressucité" est très agréable mais bon...passons...."

Il y eut un petit blanc pendant lequel Kalandra termina de reprendre une respiration tou tà fait correcte et de s'acclimater totalement au lieu...

"Dis moi....je pense que si tu esau pailais de notre Déesse tu dois être quelqu'un d'important....je voudrais savoir si tu as des renseignements...sur le projet de Taïma d'attaquer une des trois autres cités..."
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:06

Desmos fut ravit que Kalandra aborde le sujet, il n'était pas modeste et fut ravit de parler du projet auquel il avait donner sa contribution

"Effectivement, une bataille se prépare contre les armées d'Olathe, Taïma a capturer la fille adoptive de la déesse et la retient prisonnière, elle fait office d'appat. Olathe devrait arriver avec son armée dans les prochains jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalandra

Kalandra


Nombre de messages : 124
Age : 32
Métier : Estomac sur pattes ^^
Citée : Draggen
Date d'inscription : 30/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:30

"Ah...très bien...un peu d'action dans cette cité désespérée ça peut pas faire de mal..."

Elle soupira, lassée d'attendre sa Déesse...
Elle commença à faire les cent pas devant la porte, ne s'occupant pas vraiment qu'un mort se trouvait à ses côtés...
Un mort réssucité ?? Desmos ??...ce nom...lorsqu'elle l'avait entendu tout à l'heure elle n'y avait pas prêter grande attention mais mantenant...
Elle même possédait le même pouvoir que Taïma de pouvoir réssuciter des morts...à une puissance réduite bien entendu mais...
Remontant dans ses souvenirs tout en marchant, Kalandra se rappela qu'une fois on l'avait fait venir ici au palais, pour sa première fois, car disait on, la Déesse avait besoin d'un tout petit coup de pouce...
Cette nuit orageuse là, elle l'avait aidé à ressuciter une personne dont le nom commençait pas D....
Peut-être n'y avait il aucun rapport mais...
Elle s'arrêta et se retournant vers Desmos, elle le questionna à nouveau:


"DIs-moi...tu es sur que tu ne sai spa spourquoi tu es réssucité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:53

Desmos avait laisser Kalandra dans ses pensées, il respectait le fait qu'elle veulle réfléchir, en plus Desmos n'avait pas de sujet de conversation vraiment interessant... Enfin bref...

"Aucune idée" Avoua sincèrement Desmos
Revenir en haut Aller en bas
Kalandra

Kalandra


Nombre de messages : 124
Age : 32
Métier : Estomac sur pattes ^^
Citée : Draggen
Date d'inscription : 30/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:06

"Hum....très bien merci. Bon je respecte notre Déesse mais elle un peu en retard là...."

Elle soupira à nouveau....Taïma, décidemment, aimait se faire désirée...
Kalandra reprit ses cent pas, tournant parfois autour de Desmos qui ne bougeait pas beaucoup...
Elle parlait unpeu pour elle même, d'une voix pas très forte et renfermée...


"Où cette guerre a-t-elle lieu ? contre qui ? pourquoi ? quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:03

"Je t'entend tu sait et il serait respectueux de me poser directement la question puisque je connait la réponse"

Kalandra s'arrêta dans ces cents pas

"Cette guerre aura surement lieu dans la plaine verte, elle se trouve seulement 10 kilomêtres d'ici, la bataille opposera Draggen à Ablunëa et je te l'ai dit, elle se déroulera car Taïma a capturer la fille adoptive d'Olathe."
Revenir en haut Aller en bas
Kalandra

Kalandra


Nombre de messages : 124
Age : 32
Métier : Estomac sur pattes ^^
Citée : Draggen
Date d'inscription : 30/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:17

"Désolé je ne savais pas que tu étais au courant de toutes ces choses....merci. Bien il est temps alors de partir....
Encore merci et revoir..."


Après un bref signe d'au revoir, elle dévala les escaliers et se précipita vers les écuries pour récupérer le cheval volé, qu'elle nomma Beautiful Nightmare. Elle se mit en selle rapidement et commença son voyage en direction des Plaines Vertes, l'endroit que Desmos lui avait indiqué.

~> Plaines Vertes
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:23

Desmos regarda Kalandra s'éloingner, il avait rondement mener sont affaire...

*Ont se reverra...*

Après un dernier regard au loin il se téléporta en direction de la plaine verte

Arrow La plaine verte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps...
» Nuit d'avant guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Draggen :: Le palais de Taïma :: Les appartements de la Déesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser