Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zamina

Zamina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:56

Seul dans les montagnes Zamina marchait.Il était parfois bien de s'eloigner de Draggen quelque temps.A moins de tenir à devenir fou.
Elle s'alongea sur le sol,regardant les étoiles.
Ces étre si pur.
Elle si maléfique.
Elle sourit.Elle avait conscience qu'elle était était le mal.
Mais elle aimait se role.
Il était fait pour elle.
Elle était faite pour lui.
Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla

Tayla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:29

Tayla marchait depuis plusieurs heures dans les montagnes, sans vraiement se lasser. Elle sifflotait un air, jouant parfois avec celui-ci, avançant vers un endroit non-défini. A vrai dire, où elle allait, elle s'en fichait un peu. Son but dans la vie ? Aucun.

Elle continuait sa marche vers les sommets de la montagne, et observa la ciel, pour apercevoir une sort d'aigle aux ailes blanches, qui s'éloignait en poussant son cri aigü. Elle sourit à cette vue, et continua de chanter. Elle ne cesait de marcher, quand elle vit une jeune femme à terre, allongée dans l'herbe. Ele n'était pas morte : son torse s'élevait et se rabaissait lentement, régulièrement. Elle dormait. Elle observa la jeune femme et sourit en coin. Elle se plaça jusqte au dessus d'elle, se pieds aux côté de la tête de la jeune femme. Elle resta debout, l'observant.


"Je serais vous, je ne dormirai pas là, à moins que vous ne désiriez absolument vous battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zamina

Zamina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:59

Zamina se redressa en sursaut.Les idées toutes floues elle se remis sur pied et sortit son sabre.Enfin elle vie une jeune femme près d'elle.
Elle repris vite contenance et la phrase qu'elle avait dite lui revint en mémoire.
Elle sourit ironique.

-Maismaismaismais j'ai de la visiteuuuuh!!
Puis avec un léger sourir sardonique elle lança:
-Et pourquoi devrais je partir ?
Je vais ou je veux et je fait se que je veux!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla

Tayla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:17

Tayla observait la jeune femme de haut, et sourit en la voyan se relever si rapidement. Elle avait dût la surprendre. Dans tous les cas, l'effets de surprise permettait toujours d'avoir un temps d'avance sur son adversaire. Un point en moins pour la jeune femme. Elle sourit en coin en entendant la jeune femme parler. Quelque part, l'air de cette femme rappelait le peuple de son père. Il se pouvait qu'elle fasse partie des Draggens.

"Mais je ne vous ait rien dit de spécial, à part que si vous dormiez là, c'est que vous désiriez vous battre ... A part ça, je ne contredit rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Zamina

Zamina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:46

-Sa ne me pose pas de probleme,j'aime me battre!!
Elle sourit.
-Mais je ne voit pas pourquoi je le ferais.Ici c'est à tous le monde alors pourquoi se battre pour sa...?
Revenir en haut Aller en bas
Tayla

Tayla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:32

Tayla écouta la jeune femme parler, et sourit. En tant que vagabond, elle connaissait certaines choses sur ces montagnes, bien qu'elle n'ait pas approfondi ses connaissances. Le temps pouvaient très bien changer d'un instant à l'autre. Le vent y était souvent présent, sauf dans quelques rares cas, comme cette situation. Elle sortit de ses pensées et regarda la jeune fille.

"Pour le combat, je n'ai rien contre, je parlais simplement des adversaires .. Tout simplement des créatures qui habitent ces roches ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zamina

Zamina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:17

-Et bien en attendant qu'elle nous attaque...elle sorti son sabre...un petit combat??
Elle sourit et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla

Tayla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:24

Tayla observait la jeune femme, quand celle ci sorti son sabre, lui proposant un petit combat. Elle sourit, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entraînée. Elle sorti son poignard à deux lames et observa l'arme de la jeune fille.

"Belle Arme ! Quel est son nom ?"

Elle se mit en position, prête à toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zamina

Zamina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:00

-Elle s'appelle Shuffle...
Puis sans un bruissement elle passa à l'ataque.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla

Tayla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:37

Tayla analysait l'arme de la jeune femme consciencieusement, quand elle passa à l'attaque, lui répondant. Tayla l'esquiva, tentant de lui infliger une blessure en fouettant l'air avec son poignard.

"J'aime bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zamina

Zamina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:24

Zamina esquiva de justesse et se relança dans le combat en souriant.
Passant sous la garde de la jeune fille elle essaya de la desarmer mais celle ci la repoussa.
°Comme c'est agréable de se battre avec quel qu'un qui à un bon niveau !°
Songea t'elle en revenant à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla

Tayla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:44

Tayla repoussa la jeune fille quand cell-ci l'attaqua à son tour. Elle fit un tour sur elle même, se lançant en l'air. Alors elle se rabattit sur le sol, tentant d'atteindre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Hors des Royaume :: Les hautes montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser