Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Maison de Joshua

AuteurMessage
Luina

Luina

Métier : Mercenaire, garde du corps
Citée : Ablunëa

Maison de Joshua Empty
MessageSujet: Maison de Joshua   Maison de Joshua Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:46

La batisse où vivait Joshua avait été construite tout près des falaises. Faite de pierre blanche, la maison était plutôt basse et rustique. Un petit sentier y menait, longé d'un côté par un petit muret en roche.
Luina suivit ce chemin d'un pas vif, enflammée par les paroles d'Olathe.

*Nous allons nous venger ! Et délivrer Crystal ! Taïma n'aura pas le dernier mot !*
Luina poussa la porte avec force. Elle eut juste le temps d'esquiver la lame qui fusait vers elle. Elle se redressa souplement pour afficher un grand sourire à son assaillant. Joshua se tenait là, épée en main, l'air satisfait. Il diagnostiqua d'une voix grave :
"Tes réflexes sont bons, Luina. C'est bien. Mais tu as la mine bien sombre et je vois dans tes yeux les flammes de ta colère ! Que ce passe-t-il à Ablunëa ?"
La jeune femme baissa la tête et annonça d'une voix pleine de hargne :
"Taïma a enlevé Crystal ! Olathe lui a déclaré la guerre. Nous partons demain."
Joshua secoua son visage buriné et dit tristement :
"Ah, la guerre... Ne pouvions nous pas vivre en paix ? Enfin, si c'est ce que tu désirs, va ! Suis ton coeur ! Mais n'oublie jamais de réfléchir."
Il marqua une pause et ajouta :
"Je ne t'accompagnerais pas. Je suis trop vieux pour ce genre de chose. J'en ai déjà vu beaucoup, j'ai eu mon compte."
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Luina

Métier : Mercenaire, garde du corps
Citée : Ablunëa

Maison de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Maison de Joshua   Maison de Joshua Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:48

Au petit matin, Luina se réveilla, parfaitement en forme.
Elle avait dormit profondément, car Joshua n'avait pu s'empêcher de la faire s'entraîner longuement pour être sûr qu'elle survivrait à la guerre.
Elle se leva donc et admira l'aube sur les falaises d'Ablunëa. Puis elle revètit ses habits en cuir renforcés par quelques plaques de métal. L'ensemble n'était pas trop lourd poir ne pas la gèner dans ses mouvements. Elle tressa ensuite ses cheveux avec soin et fourra quelques affaires dans son sac.
Joshua s'activait déjà dans la cuisine quand la jeune femme y pénétra. Elle se restaura un peu, échangeant deux, trois paroles avec son ancien maître. Celui-ci ajouta des provisions dans le sac.

"Voilà. Je pense que tu as tout ce qu'il te faut. Maintenant, toi seule peux te défendre au mieux. Car dans une bataille, on cherche d'abord à sauver sa peau, avant de s'occuper des autres. Fais attention à toi."
"J'y veillerais. Et je reviendrais."

Luina lui adressa un sourire et mit son sac sur son dos et son épée à sa ceinture. Puis elle quitta la batisse et suivit le sentier en direction d'Ablunëa. Dans son dos, elle sentait le regard de Joshua qui la suivait, et elle marcha d'un pas plus énergique.

Arrow Les rues, la Porte Sud : départ à la guerre contre Draggen
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Joshua
Page 1 sur 1