| Wadindel: Coteries diverses! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sempo St-Salem
| Sujet: Wadindel: Coteries diverses! Jeu 16 Nov - 20:16 | |
| Je poste donc ici le resumé des coteries de Wadindel. Pour que j'y mette la votre, envoyez (mp) m'en une présentation breve mais detaillée, en remplissant ceci:
Nom de la Coterie: Principaux Membres: Point de rassemblement (base, QG^^): Resumé des activitées de la Coterie: Rattachement de la Coterie: Condition spéciale d'entrée: Pouvoirs spéciaux:
Bardes: Membres principaux: Matabe Point de Rassemblement: Variable. La où les Boreals sont les plus fortes au moment donné. Résumés des activitées de la Coterie: Les bardes ont deux mission: Faire vivre la joie de l'existence par la musique et empecher les guerres en hypnotisant un maximum de combattants. Un apprentissage de quelques mois permet d'entrer sur cette voie. Ils se base lui sur trois point: L'apprentissage du maniement des armes, l'écoute et l'utilisation des Boreals, ondes sonores audibles des bardes seulement donnant des pouvoirs, et l'apprentissage de la musique et de ses capacité d'hypnose. Rattachement de la coterie: Wadindel, Atlantite, Ablunea Condition d'entrée spéciale: RP superieur à 3 lignes! Pouvoirs spéciaux: Utilisation d'un pouvoir personnel à l'écoute des Boreals. Hypnose, ralentissement temporel etc... grace à la musique. Ajout Special: Lors de la première écoute d'un Boreal, mle futur barde s'envole dans un trans étrange, entouré de l'élément qu'il maitrisera desormais!
Nom du clan: Noting (<Je propose CuiviëCarch (ou l'eveil du croc, en elfes^^) Principaux Membres: Tyraël Point de rassemblement (base, QG^^): forêt Rattachement de la Coterie: Wadindel Description: C'est un clan dont ont fait partie, normalement dés la naissance, chaque membre du clan est rattachée a un animal qui sera née le même jour que lui (ou elle). Cet animal peut être de n'importe qu'elle nature, quand les deux êtres sont liées ils grandissent ensemble et un lien magique se crée. Si l'ont ne fait pas partie du clan dés sa naissance ont peut essayer d'en faire partie mais ils risquent d'avoir un problème avec leurs "egos" car la symbiose ne sera pas parfaite.
Bien évidemment, si vous voulez ne par faire partie d'un de ces (cette pour le moment) Coteries, faites ce que vous voulez. Ceci n'est qu'un resumé des forces en presence sur Wadindel!
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 1:33, édité 4 fois | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Jeu 16 Nov - 20:20 | |
| Merci beaucoup de l'avoir faîtes je ferais la mienne plus tard je passe en coup de vent { j'ai mis le sujet en post-it } | |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Ven 17 Nov - 22:06 | |
| Heuu, en faite moi j'ai dit que Tyraël fesait partie d'un clan un peu... spécial. Est-ce que je peut le décrire dans les coteries?
Nom du clan: je comptait sur vous pour m'aider a en trouver un, un peu elfique ca serait cool! Principaux Membres: je suis tout seul pour le moment Point de rassemblement (base, QG^^): forêt Resumé des activitées du clan: aucun Rattachement de la Coterie: Wadindel Condition spéciale d'entrée: Aucune Description: C'est un clan dont ont fait partie, normalement dés la naissance, chaque membre du clan est rattachée a un animal qui sera née le même jour que lui (ou elle). Cet animal peut être de n'importe qu'elle nature, quand les deux êtres sont liées ils grandissent ensemble et un lien magique se crée. Si l'ont ne fait pas partie du clan dés sa naissance ont peut essayer d'en faire partie mais ils risquent d'avoir un problème avec leurs "egos" car la symbiose ne sera pas parfaite. | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Sam 18 Nov - 13:48 | |
| Par message les nouvelles coteries enfin peut être que vu que y'a certain point pas donné on pourrait e parler ici nan Sempo? | |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Sam 18 Nov - 14:28 | |
| Alors, il marche quand même mon clan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Sam 18 Nov - 15:52 | |
| Oui essaie de trouver quand même queque chose là ou tu as mis auscun il en a pas mal^^ Par contre pour la condition spéciale d'entrée, c'est tout simplement la descendance | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Sam 18 Nov - 18:37 | |
| effectivement la condition d'entrée est la descendance bien que l'ont puisse y entrée sans avoir du sang de ce clan. Pour le résumé des activitées je n'en ai pas mit car je n'est pas décrit une coterie mais un clan et un clan n'a pas forcement d'activitées, en revanche j'ai rajouter la description pour expliquer sa particularité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Sam 18 Nov - 20:21 | |
| Tu m'envoie la description definitive par message privé vu que tout est bon^^ | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Dim 19 Nov - 12:11 | |
| A quoi ca sert que je t'envoie un message privée puisqu'ell est ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Dim 19 Nov - 12:32 | |
| C'est plus simple pour le jour où il y en aura plusieurs se sera plus facile à gérer Autant établir le processus tout de suite nan?^^ | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Dim 19 Nov - 12:33 | |
| Ok, mais il me faut d'abord un nom... Essayez de m'aider, lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Dim 19 Nov - 12:35 | |
| j'ai pas du tout d'idée moi^^ | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Lun 20 Nov - 22:00 | |
| Regarde le mess d'en haut! | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Mer 22 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! Ven 15 Déc - 21:32 | |
| Heuu... Je sais qu'elle nom je veut donner a mon clan (j'ai du y réfléchir pour un message) pourquoi pas Massaï? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wadindel: Coteries diverses! | |
| |
|
| |
| Wadindel: Coteries diverses! | |
|